Brique House Brewery

Lille

Avis Brique House Brewery

Il y a une formation régulière des employés à Brique House Brewery?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Brique House Brewery?

Que voulez-vous savoir sur Brique House Brewery ?

Ils écrivent que Brique House Brewery offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise PIZZA TIME l'offre également?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 7500 €. Brique House Brewery est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime mon travail chez Brique House Brewery comme Assistant Brasseur.
Super ambiance et équipe!
Je vous recommande tout.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Brique House Brewery.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement Brique House Brewery? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?
Est-ce que cette entreprise propose à ses employés une mutuelle?

La branche de Brique House Brewery de Fretin recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
En Brique House Brewery ils ont actuellement besoin de Brasseur.

Les utilisateurs connaissent-ils Brique House Brewery ?

Gains dans la position de directeur chez Brique House Brewery - exigences typiques : si tu es rigoureux , enthousiaste, dynamique, avec de très belles qualités relationnelles, passionné de Craft Beer, que tu es un entrepreneur dans l'âme, que tu as de l’expérience en management de team au sein de la restauration, offre typique : mutuelle, cadre, 2 jours de repos hebdomadaire... 100% Mutuelle à la charge de l'employeur.. 1 Pack de bières par mois of course, fixe + Bonus annuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 3166 € par mois