BRISACH

Évaluation 3.3/5
31 FAUBOURG DE BRISACH, 90000 BELFORT
SIREN: 492874219 SIRET: 49287421900016
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis BRISACH

3.3

Qui est René Brisach ?

Que voulez-vous savoir sur BRISACH ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semblerait que BRISACH recherche un technicien ou une technicienne pour s'occuper des poêles et des cheminées. L'entreprise offre une formation en interne, ce qui est un avantage pour les candidats qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences. De plus, la fourniture d'un véhicule de fonction facilitera les déplacements chez les clients. Pouvez-vous nous dire quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités d'avancement ou de développement de carrière pour ses employés ? Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-10

Conseils pour pour un poêle, accueil parfait, explications en adéquation avec mes attentes, je suis convaincu, j achete sur la foire de Cournon maintenant j Attends la pose DC à suivre+++++

Ghislaine

Bonjour à tous ! Est-ce qu'ils sont ouverts les lundis?

Reno
Date de l'expérience: 2021-08-04

J’ai eu à faire au directeur pour l’installation d’un poêle à bois, il arrive chez moi avec un 4x4 rutilant qui doit couter une somme astronomique des chaussures cirées, la vraie panoplie du commercial. Il me fait un devis, je l’appelle quelques semaines plus tard pour qu’il apporte la mention « première installation » ce qu’il fait sans modifier la date du devis, je lui en informe par téléphone, il me répond « la date, on s’en fout ». Je le rappelle plus d’un mois après la date du devis pour que l’on engage les travaux, sa réponse « je ne pourrais pas commencer les travaux avant 4 mois minimum car les affaires marchent très bien » et il m’annonce également une autre surprise, le poêle a augmenté de 250€HT en un mois et il ne peut soi-disant pas absorber ce montant avec son entreprise qui marche très bien apparemment. Ce sont des pratiques commerciales que je n’apprécie pas du tout. J’ai regardé d’autres avis qui confirme ce qui m’est arrivé, annonce de prix non respecté.
Il m’avait également dit qu’il fallait absolument un parement derrière le poêle pour des raisons de sécurité. J’ai vérifié sur la notice du fabriquant pour le modèle que j’avais choisi et ce n’est pas nécessaire, ni obligatoire.
Je vous laisse donc vous faire un avis sur les méthodes employées.
Je me retourne donc vers la concurrence qui est d’ailleurs 1500€ moins chère.

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-01

J'ai entendu dire que cette entreprise était dans la mauvaise situation financière. Le grand groupe a offert son seconde chance lors du redressement judiciaire et de leur rachat. Est-ce que ces informations sont vraies ? Quelle est la situation actuelle ?

sebastien

Y avait-il des changements ?

Emma

Les produits sont de bonne qualité ?

Etes-vous satisfaits de ce lieu de travail à Belfort? Est-il facile de s'intégrer dans les équipes? Est-ce qu'il y a commissions?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4500 € dans BRISACH? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je suis au chômage depuis le 2021-01-08. J'habite à Belfort et je recherche un emploi.

Est-ce que BRISACH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Bonjour! Comment l'entreprise BRISACH encourage des employés?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en MEV. Y a-t-il aussi chez BRISACH ? J'attends vos messages :)

Le style de gestion dans BRISACH est-il différent de celui dans BEAUSEIGNEUR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

BRISACH est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

Comment est l'ambiance et le travail chezBRISACH? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise BRISACH recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Manoeuvre - BRISACH recrute actuellement pour ce poste.

BRISACH Questions fréquentes