BRISSAN

Chamalières
SIREN: 532464542 SIRET: 53246454200036

Avis BRISSAN

Que voulez-vous savoir sur BRISSAN ?

La société BRISSAN est assez proche de RAIL ROAD. Y a-t-il plus de rotation dans BRISSAN, vous savez?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BRISSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BRISSAN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOUCHERIE DIDIER DUGAST?

Apparemment, BRISSAN offre de bonnes conditions d'emploi. RAIL ROAD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise BRISSAN recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBRISSAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dans BRISSAN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

BRISSAN Questions fréquentes