BRISTOL MYERS SQUIBB

Rueil-Malmaison
SIREN: 562011742 SIRET: 56201174200144
Soins de santé

Avis BRISTOL MYERS SQUIBB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRISTOL MYERS SQUIBB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRISTOL MYERS SQUIBB ?

La plupart des entreprises à Rueil-Malmaison emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-12

J'ai travaillé chez Bristol Myers Squibb à plus d'un an
+ L'entreprise traite ses apprentis comme de vrais salariers. Nous avons l'opportunité de vraiment apprendre sur le terrain avec des missions intéressantes sui nous sont confiées.
- Il n'y a quasiment pas d'embuche des apprentis et c'est dommage.

Mélanie

C'est très dommage qu'il n'ait pas de possibilité de rester au sein de l'entreprise

Laëtitia

Est-ce que vous touchez aussi quelques avantages sociaux malgré le fait que vous êtes apprenti ? Ou bien ils sont réservés aux employés ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-12

Travailler pour Bristol-Myers Squibb c'est sans doute un travail qui développe professionnellement et qui fait du plaisir mais est-ce que ça suffira d'être un simple pharmacien pour présenter sa candidature dans cette société ?

Est-il vrai que BRISTOL MYERS SQUIBB s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

La discussion BRISTOL MYERS SQUIBB n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec BRISTOL MYERS SQUIBB. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBRISTOL MYERS SQUIBB? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1700 € à 4200 €.

BRISTOL MYERS SQUIBB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de BRISTOL MYERS SQUIBB? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BRISTOL MYERS SQUIBB ou LABORATOIRES CONVATEC?

Salut,Recommandez-vous l'entreprise BRISTOL MYERS SQUIBB a Rueil-Malmaison et le travail dans le poste chef ?J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir à quoi je dois être préparé
Merci beaucoup pour tous les avis

BRISTOL MYERS SQUIBB livre des produits pharmaceutiques au client?

Les dispositifs médicaux de BRISTOL MYERS SQUIBB et DURR DENTAL FRANCE sont-ils de qualité similaire?

Selon moi BRISTOL MYERS SQUIBB est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

Je suis une personne âgée qui connais excel et je parle anglais. Est-ce que BRISTOL MYERS SQUIBB c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Pensez-vous qu'il y n'a pas beaucoup d'offres d'emploi? Contactez-moi via indeed, si vous cherchez un travail

Bonjour, savez-vous que BRISTOL MYERS SQUIBB va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

BRISTOL MYERS SQUIBB recrute récemment pour des postes :

Coordinateur, Spécialiste Export & Crédit F/H (A négocier), Vice President, Cell Therapy CMC Strategy, Project and Portfolio Management

Manager, Compliance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRISTOL MYERS SQUIBB.

BRISTOL MYERS SQUIBB recrute pour le poste Key Account Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRISTOL MYERS SQUIBB Questions fréquentes