BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes

Périgny
Téléphone: +33 5 46 44 00 18

Avis BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes

Savez-vous qui est le président directeur général de BRIT HOTEL -BISTROT LES TEMPS MODERNES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes ?

gerard

Le travail en tant que réceptionniste chez BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes (Périgny) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 900 - 2300.

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/BRITHOTEL-LA-ROCHELLE/jobs/R%C3%A9ceptionniste-H%C3%B4tel-ccdd5bc36019833d?fccid=c3ebe217229b042e&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réceptionniste En Hôtellerie!

BRIT HOTEL - Bistrot Les Temps Modernes Questions fréquentes