BROSSE

47 RUE DE VERSAILLES, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 443298435 SIRET: 44329843500019 Téléphone: +33 1 39 54 91 85
Ressources humaines

Avis BROSSE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BROSSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BROSSE ?

Des vacances sous un poirier donne BROSSE ou GEIG 80?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BROSSE ou ASS COMMUNALE TRAVAIL INSERTION & FORM?

Le site Web de BROSSE te plaît plus que celle de GROUPEMENT D EMPLOYEURS PRESTAGRI?

yanis

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BROSSE? Je ne le vois pas sur le site Web.

anaïs

sandrchri@wanadoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

yanis

Merci pour les conseils bien pratiques

L'entreprise est-elle toujours en activité et emploie-t-elle encore des employés au poste de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) a Le Chesnay?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Depuis 2019-09-15, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

BROSSE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BROSSE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise BROSSE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BROSSE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BROSSE Questions fréquentes