BRUCE SERVICE

Évaluation 4.1/5
LIEU DIT LA GARENNE, 61120 LE RENOUARD
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.1/5

Avis BRUCE SERVICE

2 abonnés
4.1

Combien l'entreprise BRUCE SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BRUCE SERVICE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-06

BRUCE SERVICE recherche un Directeur de restauration rapide à Roissy CDG. Les principales responsabilités de ce poste comprennent le développement opérationnel et commercial, la gestion des ressources humaines et le contrôle de l'hygiène et de la sécurité alimentaire. Quels sont les avantages spécifiques offerts par BRUCE SERVICE à ses employés, tels que les avantages sociaux et les possibilités de formation et de développement professionnel ?

AMEDEKPEDZI ama Justine
Date de l'expérience: 2020-05-05

Je suis agent d'entretien ménager

Maryse

Votre commentaire sert à quoi en fait? je vois pas de sens ici

Nettoyage bungalow
Date de l'expérience: 2022-01-11

Nettoyage bungalow

Isabelle

L'entreprise s'occupe du nettoyage ? J'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BRUCE SERVICE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Oui

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-09-09

Très bonne équipe , très réactif , ils ont plus de mission que de jour dans la semaine , je recommande fortement

Tony
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je suis un opérateur de production d'assemblage barre de toit a société selvatrim Tunisie forme et valider sur deux machines automatiques avec système poka Yoki puis j'ai forme et valider comme contrôle fini et conditionnement sur beaucoup de projets Peugeot et Citroën et Hutchinson Ford et alpine A110 et maintenant j'ai changé ma fonction a agents qualité.

Je donne tout mes expériences pour ton société.

Il faut travailler comme famille

Date de l'expérience: 2021-01-10

Je suis á la recherche de:
les conditions de travail

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des commentaires font l'éloge de l'équipe dynamique et réactive de BRUCE SERVICE. Quelle est votre expérience personnelle avec l'entreprise et son équipe de travail ? Quels sont les avantages des conditions de travail chez BRUCE SERVICE ?

Les employés de l’entreprise BRUCE SERVICE sont-ils encouragés à sortir ensemble après le travail pendant l'été ?

Quelles sont les conséquences et les obligations pour les salariés de Le Renouard qui veulent prendre part à la grève?

Est-il vrai que BRUCE SERVICE offre mutuelle aux employés par opposition à POLE AMBULANCES?

léna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BRUCE SERVICE?

jordan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BRUCE SERVICE.

léna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il probable que dans cette entreprise je reçoive un salaire d'un niveau de 2000 euro dans le departement de Inventoriste H/F

Bonjour, quelles sont les conditions sanitaires BRUCE SERVICE a Argoeuves dans le département de Technicien informatique

Salut. Vous voulez être une partie de BRUCE SERVICE? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/company/Bruce/jobs/Inventoriste-Int%C3%A9rimaire-fdff4300bf01a509?fccid=630de88f92c1bc7c&vjs=3.

Quel est le Inventoriste apprécié de la compagnie BRUCE SERVICE?

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRUCE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans BRUCE SERVICE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2600 €.

Bonjour, pouvez-vous m'écrire ici quelles sont des exigences pour obtenir la position de Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La branche de BRUCE SERVICE à Roubaix recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NXSQGestionnaire Paie & SIRH (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez BRUCE SERVICE. anglais est l'une des exigences.

BRUCE SERVICE Questions fréquentes