Avis BRUNA

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez BRUNA ?
La rémunération dépend-elle du poste chez BRUNA ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNA ?

Évaluations 1

Le travail dans BRUNA est-il aussi monotone que dans AUX BONHEURS GOURMANDS?
Comment les employés de BRUNA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
léa
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BRUNA. Quelqu'un va m'aider?
angélique
Appeller BRUNA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
léa
Je ne savais pas, merci pour l'information.
BRUNA - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

BRUNA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRUNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés BRUNA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?