SCEA BRUNET

Higuères-Souye
SIREN: 410234934 SIRET: 41023493400017 Téléphone: +33 5 49 62 34 04
Conseils et services aux entreprises

Avis SCEA BRUNET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCEA BRUNET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA BRUNET ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-15

Une période de travail dans cette entreprise pour effectuer des rotations régulières très bien organisées par la direction. Mes employeurs étaient sympathiques à l'écoute De ses ouvriers... je suis prête à réintégrer cette entreprise ! Très bon relationnel !
Avantages : Prime de déplacement
Inconvénients : Pas de compensation pour l'eco-conduite

Valentine

Quelles étaient vos tâches ?

Marina

Est-ce que vous avez eu assez de pauses pour regagner de l'énergie ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler comme un assistant chargé d'affaires, j'ai un certain expérience.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BEI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SCEA BRUNET?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SCEA BRUNET ou dans EARL DE LA MONTJOIE?

Mon entreprise a le poste vacant pour un chargé d'affaires. Remplissez le formulaire de demande d'emploi!

Est-ce quelqu'un des employés de SCEA BRUNET est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle est votre approche auprès de quel que soit le secteur d'activité et le projet, en local ou en national, un interlocuteur privilégié répond aux besoins et attentes de nos clients, afficher plus d'offres de Adjoint Responsable de Groupe en Electricité ? Quel est le niveau d’avancement ?

Notre entreprise vous offre travailler dans une équipe harmonieuse et stable - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f45463bea6bdbef3&fccid=b71d1dab66dfd270&vjs=3

Les filles! Quel style vestimentaire est chez SCEA BRUNET a Bagneux dans le departement de Responsable Achats et Moyens Généraux? Merci!

Je voudrais postuler au poste d' electricien. Quelle company à Ivry-sur-Seine possède la protection contre les discriminations ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SCEA BRUNET et dans EARL CASTAGNEDE est calme ?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans SCEA BRUNET?

SCEA BRUNET recrute récemment pour des postes :

Dépanneur électricien / Dépanneuse électricienne d'équipements industriels, Technicien / Technicienne études électriques, Technicien d'Intervention d'Urgence en CVC (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 2083 € par mois, je travaille comme technicien.

Dans l'entreprise BRUNET, nous proposons 2083 € dans la position technicien

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BRUNET?

Chez SCEA BRUNET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQSMDépanneur En Electricité (H/F).

L'entreprise SCEA BRUNET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCEA BRUNET Questions fréquentes