BRUNO CHARVET

Évaluation 2.1/5

Avis BRUNO CHARVET

2 abonnés
2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRUNO CHARVET ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO CHARVET ?

A
Date de l'expérience: 2023-03-16

Un charlatan de bas étage. Il a été piégé dans une vidéo Youtube ou il pensait deviner les pensées d'une personne morte, sauf qu'en réalité elle n'existait même pas xD

Date de l'expérience: 2023-07-09

Faux médium, vrai charlatan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2093 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

J aurai voulu savoir si il consulte ??

Adele

Quel genre de consultation faite vous allusion ou reference ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

Mito

Antoinette

Je n'ai pas vraiment compris le métier de ce monsieur, serait-il possible d'en savoir plus ? Notamment de votre "mauvaise" expérience ?

Sullivan
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonsoir cest possible de se rencontrer car jai perdu un proche appeler moi au 0763930300

Danielle

Les salons funéraires sont-ils ouverts 24h/24 ?

TiTraax
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour,
Juste un conseil ne communiquer jamais votre numéro de téléphone, n’importe qui peut l’utiliser. Heureusement pour vous je n’ai pas de mauvaise intention. Et ce charvet est un charlatan il parle pas au morts mais qu’à lui même. Bonne journée

arnaud

Bonjour, merci pour cette anticipation, mais je voulais savoir ce qui ne va pas avec lui ? Pourquoi il ne faut pas donner un numéro de téléphone ? Merci pour ton retour

aRandom

Il y a deux questions.

Pour la première, donner un numéro de téléphone sur internet en particulier en montrant un intérêt à un profil douteux, mais de manière général sur internet, c'est un peu comme se dessiner une grosse cible avec marqué "venez me plumer et me par téléphone". Une règle de base c'est de ne donner son numéro de téléphone que à des profils légitimes, et jamais en public. Un formulaire privé pour un site de vente fiable ( je peux donner des outils pour reconnaître un site fiable ) ou une personne spécifique avec qui on a prit contact et avec qui o a établit un lien de confiance. Jamais, jamais en public.

Ensuit * est un *, cherchez "On a piégé Bruno" sur google ou YouTube et vous devriez trouver des informations à ce sujet qui expliqueront ses techniques de manipulation et démontreront son *

Bien cordialement,

Un anonyme.

arnaud

D'accord merci mais est-ce que les informations relayent sur ces sites sont vrais?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Vidéo de Maxestla sur tout je prouvant de A à Z que c'est un arnaqueur

Marlene

Je ne peux pas la trouver. Vous pouvez mettre le lien ?

Car j’ai moi aussi regardé la vidéo de Max et là et effectivement il s’avère que ce monsieur est un charlatan et aussi un arnaqueur à fuir absolument

Marlene

un charlatan ? Tu as pris une visite chez lui ? Il faut payer d'abord ou comment ça se passe car moi, je suis prête.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Adam

L'entreprise propose-t-elle une large gamme de services ? Quels sont les prix ?

L'employeur BRUNO CHARVET a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi BRUNO CHARVET est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bruno charvet est un (supprimé par l'administrateur) profitant de la naïveté et de la fragilité de personnes en deuille. Que fait la loi ? Pourquoi le metier de medium est il encore reconnue? Il devrait être interdit purement et simplement

Amélie

pourquoi pensez-vous que cette profession devrait être interdite ? comment dérange-t-il les gens ?

Tara
Date de l'expérience: 2023-05-13

Pkoi interdire ? Il existe de vrais medium

Amélie

Bonsoir , avez vous déjà eu à rencontré ces medium ? Pensez vous que que ce monsieur est un vrai professionnel ? Merci de votre retour

Tom
Date de l'expérience: 2023-07-30

Faut quand même ouvrir ces yeux et ces oreilles avoir un peu de gigite et aller sur youtube pour vous rassurer que vous êtes naïve

JAM
Date de l'expérience: 2024-01-22

Qui êtes vous pour décider qui à le droit vivre sa vie comme il l'entends ? Un suppo de Poutine ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

Pour avoir participer à des (supprimé par l'administrateur)

Raymonde

Il y a des cas de harcèlement ou non dans cette entreprise alors ?

Apparemment, BRUNO CHARVET a une meilleure image sur le marché du travail que SOLIKERNE. Est-ce vraiment comme ça?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

BRUNO CHARVET Questions fréquentes