BS CONSEIL
1 RUE RAYMOND DE LA PRADE, 46200 SOUILLAC SIREN: 511575516 SIRET: 51157551600014 http://www.bs-conseil.fr/
Activité: Autres assurances

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BS CONSEIL

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez BS CONSEIL à Souillac ?
Est-ce que chez vous on peut assurer votre appartement?

Que voulez-vous savoir sur BS CONSEIL ?

Apparemment, en SOUILLAC DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BS CONSEIL voisine. C'est vrai?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez BS CONSEIL?
BS CONSEIL ou SARL ASSURANCES SERVICES a une plus grande portée d'assurance de biens?
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Je recommande le travail dans cette entreprise à Souillac.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BS CONSEIL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BS CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chez BS CONSEIL, ils recrutent à nouveau Gestionnaire En Assurances, à nouveau dans quelques mois.
En BS CONSEIL ils ont actuellement besoin de Gestionnaire En Assurances.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Agent Administratif - BS CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.