Avis BS FUNERAIRE

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GI GROUP et en BS FUNERAIRE?

Laisser un commentaire à propos de BS FUNERAIRE

Comment BS FUNERAIRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2800 €?
Une bonne cohésion de groupe, une ambiance sympathique, qui motive à travailler. Il y a mutuelle. J'ai appris à être autonome et beaucoup d'autre compétences.
BS FUNERAIRE s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BS FUNERAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

charles
Comment est le recrutement pour le poste porteur ici? Difficile d'y accéder?
francis
BS FUNERAIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
charles
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Porteur Funéraire voulait à nouveau dans BS FUNERAIRE!
BS FUNERAIRE a rendu disponible Porteur Funéraire à nouveau le 2021-05-19.
Le recrutement pour Porteur Funéraire dans BS FUNERAIRE a recommencé.
BS FUNERAIRE recrute une nouvelle fois pour le poste Porteur Funéraire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Travaillez-vous chez BS FUNERAIRE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BS FUNERAIRE , avez-vous de l'expérience?
Savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez BS FUNERAIRE? C'est possible via jooble?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?