BS TRANSPORTS

8 ALLEE DU TORRENT, 05000 GAP
SIREN: 792627762 SIRET: 79262776200026
Transport et logistique

Avis BS TRANSPORTS

D'autres entreprises paient plus que BS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BS TRANSPORTS ?

stefan
Date de l'expérience: 2023-01-30

bonjour ,je suis à la recherche d un emploi de livreur auriez vous un poste vacant svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez vous me renseigner est-ce que BS TRANSPORTS emploie aux mêmes conditions que TH TRANSPORT SERVICE?

BS TRANSPORTS ou HK CONNEXION a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BS TRANSPORTS ou TOUTATIS TRANS REGATE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BS TRANSPORTS?

céline

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

sophie

Le travail est très exigeant et BS TRANSPORTS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chauffeur.

céline

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez BS TRANSPORTS. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise BS TRANSPORTS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BS TRANSPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Chez BS TRANSPORTS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

BS TRANSPORTS Questions fréquentes