BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé

191 RUE NATIONALE, 72000 LE MANS
Automobile

Avis BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé

Quelle est l'adresse de l'entreprise BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé ?

Que voulez-vous savoir sur BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?

Date de l'expérience: 2021-05-18

mauvais

david

Bonjour ! Pourriez-vous préciser ce que vous trouvez mauvais la-dedans, s'il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Le plus mauvais magasin que j'ai connu depuis très longtemps .
Je déconseille fortement

martin

Bonjour ! Qu'est-ce que vous y trouvez si mauvais ? Pourriez-vous développer votre avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Directeur BSA access
Date de l'expérience: 2021-01-29

La société mentionnée et l'adresse postale et l'activité n'a rien avoir.

Je travail chez BSA accessoire remorques et nous sommes situé à Saint Jean d'Illac 33127 en Gironde !

Les avis concerne une tout autre entreprise ainsi que le logo qui ne correspond pas.

Nous ne vendons pas de moto ou autre !!

Merci de faire le nécessaire avant rectification judiciaire.
Ou merci de nous contacter.

Julia

Et le SIREN et SIRET sont les vôtres ? Il me semble que non donc il doit s'agir d'une autre société

Directeur BSA accessoire remor
Date de l'expérience: 2021-01-29

La société mentionnée et l'adresse postale et l'activité n'a rien avoir.

Nous ne vendons pas de moto ou autre !!

Merci de faire le nécessaire avant rectification judiciaire.
Ou merci de nous contacter.

Andréa

il s'agit d'une société sise au Mans et fermée en 2018, pas la vôtre

eric
Date de l'expérience: 2020-09-06

Question aux employés:
votre site n'ai pas securisé pas tres commercial surtout avec paiement CB

Morgane

Vous avez des conseils ? Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour que le site marchera mieux ?

hugo

Pourquoi dites-vous que ce site n'ai pas securisé ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Vous avez des problèmes avec paiement CB ?

raphael
Date de l'expérience: 2024-02-29

Il y a eu une confusion par rapport à l'entreprise BSA ACCESSOIRES. Certains utilisateurs ont laissé des commentaires négatifs sur une autre entreprise portant le même nom. Pour les utilisateurs travaillant réellement chez BSA Accessoire Remorques, pourriez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les aspects positifs de votre entreprise ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé à Le Mans ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé pour les réclamations et les garanties ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci de votre aide.

Je suis curieux de savoir si BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MOTO AND SIDE?

BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BSA ACCESSOIRES que dans CHANZY-TAMPONS à proximité?

Est-ce que LA SAPINIERE DES SABLONS, tout comme BSA ACCESSOIRES, ne doit proposer que des deux-roues?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BSA ACCESSOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

BSA ACCESSOIRES n'a que deux roues à offrir?

Pourriez-vous me dire qqch sur BSA ACCESSOIRES? Combien ils paient?

BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé Questions fréquentes