BSH

8 RUE DES HIRONDELLES, 57400 LANGATTE
Finance et assurances

Avis BSH, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BSH ?

Que voulez-vous savoir sur BSH ?

À proximité, nous avons COMPAGNIE DE L OURDI et BSH font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais savpir si les employés de BSH et ceux de CLUB EPARGNE LE LORRAIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

BSH est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

COMPAGNIE DE L OURDI est-il un meilleur employeur que BSH à proximité?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/-4534403651754562678?

J'aimerais trouver mon premier emploi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'apprends vite et je suis très travailleur. Je vis toujours avec mes parents, c'est pourquoi je cherche un emploi à Langatte

pauline

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BSH?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BSH?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BSH? Nous attendons vos opinions!

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BSH.

BSH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Planification (H/F).

BSH Questions fréquentes