Avis BSI

À quoi ressemble le recrutement chez BSI? Combien y a-t-il de niveaux?

Laisser un commentaire à propos de BSI

Est-il vrai que BSI s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?
julie
Qui siège actuellement au conseil d'administration de BSI?
camille
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://bsi.fr/ BSI.
julie
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je recommande BSI, l'ambiance est familiale
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBSI ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BSI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.