BSL PARIS

Agences de sécurité
Évaluation 1.8/5

Avis BSL PARIS

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BSL PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur BSL PARIS ?

Hanene2019!
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-05-02

Une entreprise professionnelle et serieuse et qui offre des opportunites de formation et de developpement personnelle.

Boubou
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bsl .paris: brigands sans limites!!
Promette monts et merveilles !!! Mais c est bien le contraire....
Escroque ses salariés c est honteux !!
Pas de prime transport de nettoyage pas d heure sup payés de dépannage. prime d ancienneté payée a 2% et non 3 %comme le stipule les conventions tout comme les heures sup a 10% et non 25 ou 50%
Pas de prime de Noël et si on regarde bien il ya de grande chance que les charges salariales soit truquées aussi etccccccc...

Boubou
Date de l'expérience: 2024-02-17

Boite a évité !!!
D ailleurs tout le monde va voir ailleurs car pour pas avoir affaire avec eux.

Préfère payé des grosses pénalités que de payer ses salariés.

SIIAP le SMICARD / SDF
Date de l'expérience: 2022-06-11

La société BSL Paris paie pas bien ses Agents;

On touche un tout petit SMIC, - salaire de 1.215E pour 151.67h en tout et pour tout..... :(

Pas de primes,
pas de 13eme salaire,
pas de cadeaux pour Noel ,
pas d'épargne salariale,
pas de prime de participation,
CE inexistant,
pas de promotion,
pas de bonus,
heures supp. lissées et payées à 10%.... :(
pas de tickets restaurant.....

Beaucoup d'Agents quittent BSL sécurité, car au vue de l'augmentations des prix - nourriture, gazole, essence, loyers..... l'inflation grimpante et le salaire minuscule crevard de BSL , il ne serait plus possible de se nourrir et habiller correctement..

QUITTER BSL sécurité sinon DECOUVERT BANCAIRE, factures impayées garanties !!!!!

Aurélien

C'est tout de même déplorable cette façon de traiter ses employés. La structure vit à travers vous! Pourquoi vous fonder pas un Syndic qui défendra vos droits ?

Il dit vrai

Nicolas
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

À éviter absolument ! L'administration est complètement désorganisée et ne remplit pas correctement ses fonctions. Il suffit d'exprimer un désaccord avec eux pour être muté ailleurs, et lorsque vous décidez de quitter l'entreprise, vous devez vous battre, envoyer des lettres recommandées en invoquant les lois sur les obligations de l'employeur, et les menacer de porter l'affaire devant les prud'hommes pour obtenir le paiement de votre solde de tout compte et la remise de vos documents de fin de contrat. C'est du jamais vu.

Parce que c est la verite et la realite

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise BSL Lyon est à la recherche d'un agent de prévention et de sécurité pour un poste en CDI, à temps plein, sur site à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Le poste implique la surveillance générale du site, le contrôle d'accès, l'accueil des clients et visiteurs, ainsi que la protection en cas d'accident ou d'évènement exceptionnel. Quelles sont les formations spécifiques offertes par l'entreprise pour développer les compétences nécessaires à ce poste, en particulier pour les profils débutants ?

steven
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble y avoir de nombreux problèmes de salaire chez BSL PARIS, avec de nombreux employés se plaignant de salaires bas et de l'absence de primes, d'avantages ou de bonus. Certains mentionnent également un manque de culture d'entreprise et de reconnaissance. Qu'est-ce que BSL PARIS prévoit de faire pour améliorer les salaires et les avantages offerts aux employés ? Existe-t-il des opportunités de croissance et de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

ToranRadin
Date de l'expérience: 2022-09-16

Payement MISERABLE, salaire SMIC MISERE 1.238 euros pour 151.67h.

Harcèlement, mauvaise éminence, pas de primes de poste, pas des H.S. payables !

Uniforma de travail - costume au prix de 35 euros, acheté à barbes.

Responsable hostiles et malveillants.

coef 150 ou 160 promis, mais pas donné , finalement coef 130 10,54 euros de l'heure brut , net , ver 8 euros payés

Cécile

Peut faire des achats chez BSL PARIS en toute sécurité ?

MISERABLES
Date de l'expérience: 2022-03-29

Salaire chez BSL (supprimé par l'administrateur) PARIS est de 1.235 Euros pour un temps complet dans un site de LUXE .

Pas de bonus, ni de primes , ni des h.s. payées .

Ambiance horrible, hiérarchie HOSTILE ...

si tu as un soucis, ils préfèrent te virer en 24 heures au lieu de discuter.

Un conseil, évitez BSL sécurité PARIS car le travail est dur et répétitif, pas dés roulement de poste... aucun avantage... SALAIRE SMIC MISERABLE

JEANVALJEAN

jvaljan
Date de l'expérience: 2022-08-30

1.215 euros salaire net BSL PARIS

Cédric

Vous n'avez pas droit au prime? Ni à des bonus? C'est vraiment dommage!!!

Jonh le SSIAP / SMICARD
Date de l'expérience: 2022-02-15

BSL SÉCURITÉ SALAIRE 1.265€ net à la fin du mois,une honte en 2022 ou le gazole est 1.90 €/ L et tout augmente.

Salaire SMIC pour des sites dites du LUXE .....c'est honteux.

Pas de 13em mois ni pres, CE inexistant .... pas de prime COVID19 , ni prime MACRON....des radieuses en boucles charachterisent cette sois disant boîte de prestige....

Je déconseille très fortement !

michail

Je sais que vous ne gagnez pas beaucoup dans les entreprises de sécurité, mais 1200 euros ????. c'est une blague, c'est ce qu'on gagne en Ukraine

JOHN
Date de l'expérience: 2022-03-06

HELAS BSL paie très mail , 1.250 à peine pour 151.67h , le ADS coef 120, ADS coef 130 sont payés moins que le SMIC ? BIENTÖT LE ssiap1 = SMIC

C la verité, une entreprise à 🤮

Jean Valjean L'ADS
Date de l'expérience: 2022-02-06

BSL j'ai pas aimé une mauvaise société , aucune parole respectée !

BSL Sécurité Paris ne donne pas de cadeaux à Noel ! Ni PRIMES !

Les postes SSAIP1 et ADS : 12 heures debout dans le froid , pas de pauses ! !

Fatigant pour les jambes et le dos, en plus, tu te lever très tôt et tu tu rentres chez toi épuisé pour SEULEMENT : SALAIRE 1.275E pour 151h67

Aucune culture d’entreprise, aucune écoute du salarie, ni les demandes des CLIENTS.
Aucune prime pendant le Covid19 , pour ceux qui sont aller travailler !

J'ai passé 1 an dans cette boite je ne regrette pas d’être parti a la dès que possible !

Je ne recommande pas , sauf si c'est pour obtenir le chômage !

Nolwenn

Vous n'avez pas eu droit a une pause pendant 12 heures de travail!? Vous n'avez pas mangé et vous n'etes pas allé aux toilettes?

JeanValjean
Date de l'expérience: 2022-01-03

Il faut tout faire dans ces 20mintues, car selon Patrick le parton BSL , la lois donne 20min tous les 6 heures , donc 12 h = 20 min au milieu de la vacation .

C'est écrit ou ça?
Mais c'est de l'exploitation ça!
J'aimerais bien savoir quel est sa référence?

JOHN
Date de l'expérience: 2022-03-03

Article L3121-33 du Code du travail :
"Dès que le temps de travail quotidien atteint six heures, le salarié bénéficie d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes.

Des dispositions conventionnelles plus favorables peuvent fixer un temps de pause supérieur."

BSL c'est toujours le minimal , les pauses, comme les salaires sont MINIMES

SSIAP LE SMICARD
Date de l'expérience: 2022-09-14

mon expérience avec BSL PARIS - salaire SMIC MISERE, découvert bancaire , soupe populaire , devenir client Fidel LIDDLE / ALDI / CROIX ROUGE

Nolwenn

Je me demande si ce travail est dur. Quels sont vos devoirs ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

tellement mal rémunéré sans aucune prime, heures supplémentaires payées à la fin de l'année,ect...résultat , personne ne veut venir travailler chez eux

Esteban

Avez vous travailler à BSL PARIS? Pourquoi est ce qu'ils ne payent pas bien il n'y a pas assez de revenu?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE ou BSL PARIS?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

BSL PARIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hotes/Hotesses D'accueil (H/F).

Chez BSL PARIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité -Bac PRO- (H/F).

BSL PARIS Questions fréquentes