BT CONCEPT

Marolles-en-Brie
SIREN: 823820824 SIRET: 82382082400014
Construction et immobilier

Avis BT CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BT CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BT CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BT CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

AIRCOM CLIMATISATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BT CONCEPT?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ALT MARBRES qu'en BT CONCEPT ?

Cette société AIRCOM CLIMATISATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BT CONCEPT?

Y avait-il un cas dans BT CONCEPT?

yves

J'aimerais connaître le capital social de BT CONCEPT, vous savez ce que c'est?

françois

6 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yves

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BT CONCEPT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que BT CONCEPT recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Savez-vous quelque chose sur BT CONCEPT , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

BT CONCEPT Questions fréquentes