Avis BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS)

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-12-04 17:04:39 avec la moyenne 2 étoiles
hameurlaine@wanadoo.fr

Pas professionnel
Ne respecte pas ses clients

Alex
@hameurlaine@wanadoo.fr

Pourriez-vous me donner un exemple de situation ?

hameurlaine@wanadoo.fr

Votre position

Baudry SA
Avenue de Senigallia, 89100 Sens
Magasin de materiaux de construction
A HAMEURLAINE
276 points
il y a 6 heures
Monsieur Bouvry est passé chez moi le 23 octobre 2020 pour réparer ma pompe à chaleur technibel il a regardé. Il m'avait dit que ma pompe a chaleur est reparable il m'a réclamé un cheque de 95. et il m'a dit. :je vous enverrai la facture et le devis demain Parfait depuis aucun signe de vie Il m'a envoyé un email bizarre Monsieur, Désolé des contre temps, mais avec le froid qui arrive nous priorisons nos interventions chez nos clients qui ont un contrat d'entretien. Malheureusement il ne nous est pas possible d'intervenir dans des délais raisonnable. Bien cordialement Marc BOUVRY Je lui ai envoyé un email Je comprends. Je vous demande simplement 1) la facture de 95 € mon comptable me le réclame 2) si c'est possible un devis, si Mr Bouvry est apte a réparer ma pompe a chaleur J'ai besoin simplement dune réponse d'un professionnel compétent professionnel compétent et respectable Mes respects hameurlaine Aucune réponse

Continuer dans l'application
Profitez de la navigation en temps réel et d'autres fonctionnalités dans l'application Maps
RESTER SUR LE SITE WEB UTILISER L'APPLICATION

axel
@hameurlaine@wanadoo.fr

corrigez-moi, si je n'ai pas bien compris... un technicien est passé chez vous; vous avez signé le chèque de 95 euro et vous attendez le devis ou la facture?

BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS)

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques.

BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?

j'attends les témoignages des personnes qui ont recouru à eux

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) ou INTER a-t-il des plus grosses promotions ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

steven

anthony

Bien,j'ai trouvé ce 494119662

steven

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

L'adresse du site Web est http://bt2c.fr/

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS)? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BT2C (BOUVRY TECHNIQUE CHAUFFAGE CLIMATIS)

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GEOTHERM ECO. Toujours à la recherche de [Commerciale](/job/commerciale).
Je suis á la recherche de: société pas sérieuse!! Question aux employés: Ou est ma prime énergie!!?