SCI BT2C

Trémentines

Avis SCI BT2C

D'autres entreprises paient plus que SCI BT2C ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BT2C ?

hameurlaine@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-12-04

Pas professionnel
Ne respecte pas ses clients

Alex

Pourriez-vous me donner un exemple de situation ?

hameurlaine@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-12-04

Votre position

Baudry SA
Avenue de Senigallia, 89100 Sens
Magasin de materiaux de construction
A HAMEURLAINE
276 points
il y a 6 heures
Monsieur Bouvry est passé chez moi le 23 octobre 2020 pour réparer ma pompe à chaleur technibel il a regardé. Il m'avait dit que ma pompe a chaleur est reparable il m'a réclamé un cheque de 95. et il m'a dit. :je vous enverrai la facture et le devis demain Parfait depuis aucun signe de vie Il m'a envoyé un email bizarre Monsieur, Désolé des contre temps, mais avec le froid qui arrive nous priorisons nos interventions chez nos clients qui ont un contrat d'entretien. Malheureusement il ne nous est pas possible d'intervenir dans des délais raisonnable. Bien cordialement Marc BOUVRY Je lui ai envoyé un email Je comprends. Je vous demande simplement 1) la facture de 95 € mon comptable me le réclame 2) si c'est possible un devis, si Mr Bouvry est apte a réparer ma pompe a chaleur J'ai besoin simplement dune réponse d'un professionnel compétent professionnel compétent et respectable Mes respects hameurlaine Aucune réponse

Continuer dans l'application
Profitez de la navigation en temps réel et d'autres fonctionnalités dans l'application Maps
RESTER SUR LE SITE WEB UTILISER L'APPLICATION

axel

corrigez-moi, si je n'ai pas bien compris... un technicien est passé chez vous; vous avez signé le chèque de 95 euro et vous attendez le devis ou la facture?

Apparemment, le processus de recrutement chez SCI BT2C est moins compliqué que chez BIOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ATELIER SAINT ELOI près de SCI BT2C. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans GFA CASSIN BOISPEAN ou dans SCI BT2C?

Savez-vous que SCI BT2C recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur SCI BT2C , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SCI BT2C Questions fréquentes