BTA

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis BTA

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BTA ?

Que voulez-vous savoir sur BTA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-20

Je suis intéressée par le poste d'Approvisionneur Logistique chez BTA FRANCE. Est-ce que vous savez combien d'années d'expérience vous devez avoir pour obtenir cette position? Est-ce difficile? Merci d'avance pour vos réponses

Luc
Date de l'expérience: 2019-11-19

Je déconseille fortement cette société , mauvaise gestion, RH jamais disponible, exploiter tout simplement, faux salaire et j’en passe

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de BTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Augmenter la qualité du marché du travail. Donnez votre avis sur la société Magnicourt-en-Comte et travaillez en tant que Agent / Agente de maintenance des bâtiments.

je veux savoir quelles sont les conditions de livraison dans la section Restaurants et services alimentaires?

Dans BTA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MERLIER LEQUETTE SARL?

combien d'employés employez-vous dans votre entreprise BTA a Magnicourt-en-Comte? merci

Est-ce que COUSIN AGRICOLE, comme BTA fournit des engrais pour les plantes?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SAS BREDELLE TRANSPORTS DAVID à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BTA?

Est-ce que BTA assiste au désherbage?

En BTA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BTA pour virus SARS-CoV-2?

BTA recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide (H/F), Employé polyvalent de restauration H/F, Second de Cuisine H/F

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BTA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

BTA recrute pour le poste Superviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de BTA.

BTA Questions fréquentes