BTB

110 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 06110 LE CANNET
SIREN: 352798904 SIRET: 35279890400020 Téléphone: +33 3 87 96 42 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BTB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BTB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BTB ?

KW PALMES D OR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BTB?

À votre avis, est -ce que BTB peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que le travail comme boulangère est stressant? Est-ce que quelqu'un travaille chez BTB? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

Il existe des entreprises similaires à BTB dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BTB?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien BTB? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme chauffeur?

BTB recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux (H/F), Agent de conditionnement, Technicien de maintenance industrielle

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BTB , avez-vous de l'expérience?

Le 2022-05-03 une autre annonce de BTB est apparue. Ils cherchent à nouveau Boulangère.

Position Boulangère dans BTB est disponible à nouveau!

BTB Questions fréquentes