BTI - Advisory

Évaluation 1.8/5
Puteaux
Téléphone: +33 1 40 90 30 77
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis BTI - Advisory

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BTI - Advisory est un bon choix ?

Fanny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-14

Cette entreprise est en échec permanent à vouloir évoluer.
Malgré les différentes tentatives ratées qu'ils mènent pour donner une image d'une startup, ils n'arrivent jamais à fidéliser leurs clients vu la médiocrité du service.
Ils n'arrivent pas à recruter de bons talents ni à les maintenir, donc ils se retrouvent à ramener en France une main d'oeuvre peu qualifiée, moins chère, mais facturée très cher aux clients.
Faite attentions à eux

indépendant
Date de l'expérience: 2024-04-01

Si on pouvait mettre 0 , je conseille d'éviter cette boite

Commentaire
Date de l'expérience: 2023-11-16

Moi aussi j'ai cherché sur Google les retards de paiement de cette boîte et j'ai trouvé cette information.
Mon expérience personnelle me laisse penser qu'elle devrait avoir des salariés non payés.

Je suis tout à fait d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

Prestataire
Date de l'expérience: 2023-09-10

Une petite recherche Google et vous pouvez voir les retards de paiement de cette boîte. C'est pratiquement la même chose avec leur salariés.
Ce n'est qu un intermédiaire sans aucune valeur ajoutée aux clients.

client déçu
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis du même avis que les différents retours négatifs sur cette société.

visiteur de site
Date de l'expérience: 2023-05-26

leur site ne marche pas !!!

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-14

Je déconseille de faire appel à cette entreprise, manque de professionnalisme, coûts onéreux

site
Date de l'expérience: 2023-04-23

Site web médiocre, démontre le niveau médiocre de la boite

incub
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-10

des retours sur l'incubateur? je vois qu'il ya beaucoup de commentaires négatifs sur cette boite

question
Date de l'expérience: 2023-03-06

Ave-vous des retours d'expérience sur leur incubateur? je vois qu'il y a beaucoup d'avis négatifs, cette entreprise fait peur de loin comme ça

sfo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je me demande que fait l'incubateur créé par cette boite, et s'il ya des retours d'expérience ?

Sfo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Séb
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je déconseille de faire appel à cette boite.

SFO
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise où il fait bon travailler

Séb

commentaire fait par la boite elle même, je ne vois pas comment il fait bon de travailler dans cette boite. Il ne suffit pas de pouvoir effacer les mauvais commentaires pour s'acheter une bonne réputation .

travis
Date de l'expérience: 2022-06-01

à fuir cette société, des amateurs sans aucune expertise.
Et pour couronner le tout, BTI met en difficultés ses partenaires (retard paiement, qualité, engagement etc)

Laurence

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ? BTI - Advisory a t'il une adresse mail ?

Retard de paiement & entreprise d'amateur

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-14

Avis aux freelances,si cette boite vous propose des paiement en cash alors évitez de tomber dans cette situation,potentiellement ça pourrait être un piège

Jean-Claude

pensez-vous que cette entreprise ne veut pas payer les gens ? pour quelles raisons, par exemple ?

pov
Date de l'expérience: 2022-07-06

Entretien effectué semaine dernière : au regard des différents avis, je vais passer mon chemin. Entreprise manquant d'éthique

Édouard

Je suis curieux quelle est votre impression après l'entretien. Si vous n'aviez pas lu les avis, vous pourriez rejoindre l'entreprise ?

Philippe

De toute façon au moins il a pris la bonne décision de ne pas les rejoindre

Édouard

mais pourquoi la bonne decision ? J'avais de bons sentiments mais maintenant j'hésite à y travailler ...

Turma
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je suis freelance avec BTI, quel regret ! Varun le fondateur de l'entreprise est un charlatan, avec aucune parole. Me paye avec des mois de retards sans excuse valable. Une honte, je vais quitter cet intermédiaire médiocre et sans valeur ajouté.

Je confirme, en pleins conflit aussi pr mes factures impayées

Gégé
Date de l'expérience: 2022-06-24

Une pseudo entreprise qui enchaine les manquements surtout aux freelances,mais même aux salariés aussi. Cela devrait alerter les autres collaborateurs ou freelances.

Roger

Gégé , pseudo entreprise ??? D'où vient ton avis ? Il y a quand même un aspect positif ? Peux-tu me dire plus ? Merci de ton retour

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-21

A fuir de toute urgence, je viens de démissionner de cette société. Je compte les attaquer aux Prud'hommes pour manquements grave

Mathieu

Paul , tu pourrais me dire pourquoi ??? Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi tu veux les attaquer ? Ils font quoi du mal ? Merci d'avance

Prudent
Date de l'expérience: 2022-06-17

Verifiez vos clauses de contrat avant de signer, d'après les nombreux commentaires, il paraît qu'ils ont une mauvaise réputation. Blindez vos contrats de clauses afin de vous protéger

Yohann

@Prudent, de quels clauses vous parlez exactement ? J'ai un rdv avec eux la semaine prochaine merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathan

Bonjour, mais comment ils ne peuvent pas respecter les délais ? En fait vu la situation sur ça m'étonne qu'ils soit en retard ? Comment vous savez qu'ils suppriment les avis ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lisa

Mais vous parlez du BTI - Advisory Puteaux ???? Quels confitions jurdiques ??? Donc tout simplement ils voelnt des solutions ? Vous pouvez me dire plus ? Merci d'avance

repra
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mauvaise organisation / aucun suivi des consultants / Promesses non tenues / Package aléatoire / Bti a pour ambition de se développer en oubliant le principal : les ressources humaines

leav
Date de l'expérience: 2022-03-29

Tres mauvaise societe : à fuir !

test
Date de l'expérience: 2022-03-16

à fuir !!!!

Fred
Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprise qui profite uniquement du marché,sans valeur ajoutée

Claudia
Date de l'expérience: 2021-12-13

Je pensais que c'était une entreprise sérieuse, mais après j'ai découvert qu'ils modifient les CVs de leurs consultants !!! Faites Attention , testez bien leurs candidats avant de les prendre !!!

Sylviane

Vous en êtes sûre? Comment vous avez découvert qu'ils modifiaient les CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lena

Oulà, je sens une mauvaise expérience. Que vous est-il arrivé chez BTI ?

DAVID
Date de l'expérience: 2021-11-02

PAS SERIEUX

Claudia

C'est vrai ? Vous avez d'autres arguments ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens en deux mots. Dans l'attente de votre retour

Attention, nouvelle offre de BTI - Advisory! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Product Owner Senior F/H, prouvez!

Développeur Full Stack F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BTI - Advisory.

Que voulez-vous savoir sur BTI - Advisory ?

BTI - Advisory Questions fréquentes