BTL TRANSPORTS

40 RUE DE VAUX, 80080 AMIENS
SIREN: 327048336 SIRET: 32704833600033 Téléphone: +33 3 22 09 00 10
Transport et logistique

Avis BTL TRANSPORTS

J'hésite à commencer à travailler pour BTL TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BTL TRANSPORTS ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour, prenez-vous des apprentis CAP transport routier s'il vous plaît ?
Merci.

Samy

Bonjour, apprentis du genre zéro expérience ou vous avez quelques notions ?

Est-il vrai que dans BTL TRANSPORTS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BTL TRANSPORTS ou en CST PROFRET? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans BTL TRANSPORTS?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-01-25?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BTL TRANSPORTS, SCI THOMAS OLIVIER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

animateur: bas salaires, possibilité d'apprendre l'anglais, beaucoup de gens sympas.

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de BTL TRANSPORTS à Amiens?

Comment est l'offre chez BTL TRANSPORTS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BTL TRANSPORTS?

laure

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BTL TRANSPORTS?

maurice

Les bonus avec nous à BTL TRANSPORTS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

laure

Alors, que faire en BTL TRANSPORTS pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BTL TRANSPORTS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

BTL TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Agent d'exploitation F/H (A négocier), AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE MARCHAND (H/F), Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=06e12297accd2f8d&fccid=e254f0bd862b8c5f&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: transmission de la mission de transport à réaliser, lettre de voiture : récupération du document, lecture, vérification des données, transmission des dysfonctionnements à la hiérarchie, appairage TMS, gestion dossiers clients, gestion des litiges clients, réalisation des prépayes

Attention, nouvelle offre de BTL TRANSPORTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière, prouvez!

BTL TRANSPORTS recrute actuellement pour le poste de Agent De Transport. C'est peut-être toi?

BTL TRANSPORTS Questions fréquentes