BTM CONSULTANTS

Évaluation 3.5/5
21 RUE D ALGERIE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 532309689 SIRET: 53230968900026 Téléphone: +33 4 87 25 93 93
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis BTM CONSULTANTS, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur BTM CONSULTANTS ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je pensais à appliquer pour un poste de projecteur chez BTM Consultants. J'ai appris que c'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue. Peut-etre quelq'un a des experiences avec cet entreprise et sur ce poste?

J’ai eu une bonne surprise au sein de BTM CONSULTANTS .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

mutuelle est accessible pendant tout mon travail dans cette entreprise?

Le poste est enfin disponible en tant que ingenieur

Nous proposons à nos employés mutuelle et l'ambiance agréable dans l'entreprise. N'hésitez pas à postuler.

Travaillez-vous comme SUPERVISEUR MECANIQUE - IDF F/H dans l'entreprise BTM CONSULTANTS? quelle est la partie la plus difficile de ce travail??

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BTM CONSULTANTS ou FINAO?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 7000 €. Quel taux offre BTM CONSULTANTS?

BTM CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COURANT FAIBLE - CADARACHE F/H, Dessinateur / Dessinatrice en charpente métallique, PROJETEUR CHARPENTE METALLIQUE - IDF F/H - Conception, recherche (H/F)

Il y avait une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86c5bd6305319b99&fccid=c3546dc122ac8fdf&vjs=3 de poste d'ingenieur et cela m'a intéressé.

Un ingenieur chez BTM Consultants doit garantir la qualité et les délais des livrables techniques que vous réalisez, respecter les normes électriques, assurer les études de faisabilité, réaliser des études techniques, conceptualiser les schémas électriques HT/BT, consulter les fournisseurs et choisir les matériels, respecter la RT2012.

Avez-vous travaillé chez BTM Consultants? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

L'entreprise BTM CONSULTANTS recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BTM CONSULTANTS recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

BTM CONSULTANTS Questions fréquentes