BTM CONSULTANTS

45 RUE FREDERIC JOLIOT CURIE, 13013 MARSEILLE 13
Ingénierie et architecture

Avis BTM CONSULTANTS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BTM CONSULTANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BTM CONSULTANTS ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je pensais à appliquer pour un poste de projecteur chez BTM Consultants. J'ai appris que c'est une entreprise tres prestigieuse et reconnue. Peut-etre quelq'un a des experiences avec cet entreprise et sur ce poste?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BTM CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BTM CONSULTANTS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BE RECRUTEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BTM CONSULTANTS?

Est-ce que BTM CONSULTANTS offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans IBITEK FRANCE que dans BTM CONSULTANTS?

BTM CONSULTANTS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan d'epargne comme dans MONDIAL PARE BRISE?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BTM CONSULTANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De temps en temps, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8dccbe237af39652&fccid=c3546dc122ac8fdf&vjs=3 concernant cette entreprise. Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette entreprise ?

Merci de me dire ce tu penses de cette nouvelle position PROJETEUR GENIE CIVIL NUCLEAIRE F/H RHA https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e744e265eecbd300&fccid=c3546dc122ac8fdf&vjs=3 chez BTM CONSULTANTS a Marseille???

Suite à ma formation professionnelle, j'ai acquis de l'expérience dans le travail en tant qu' ingenieur dans BTM CONSULTANTS. Il y a mutuelle

Est-ce que BTM CONSULTANTS de Marseille propose le transport payé?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez BTM CONSULTANTS actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BTM CONSULTANTS. Votre opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BTM CONSULTANTS et une autre chance de devenir Ingenieur.

La rotation est-elle dans BTM CONSULTANTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BTM CONSULTANTS Questions fréquentes