BTP CFA HERAULT

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis BTP CFA HERAULT Montpellier

3.7

Que voulez-vous savoir sur BTP CFA HERAULT ?

Blablabla
Date de l'expérience: 2021-12-14

Bien, sauf quelques professeurs incompétents.
Mme Cadet enseignante de français/histoire géo ne fais que lire bêtement des fiches que d'autres profs ont créé ou bien nous fait voir des vidéos youtube. En français elle refuse d'entendre l'opinion des autres et coupe la créativité de ses élèves en n'acceptant seulement que l'élève partage sa vision des choses.
Ensuite, Mr Rubio prof d'elec, il nous donnes des cours ou des exercices sans nous faire de leçons avant sous prétexte qu'on devrait déjà le savoir sauf que c'est son rôle de nous apprendre. C'est un cercle vicieux. Techniques d'enseignement déplorables et rabaissantes.

Ingrid

Est-ce que les examens dans cette école sont basés sur le contenu des cours ? Est-ce que les cours en préparent plus ou moins ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à BTP CFA HERAULT. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais savoir plus d'infos sur BTP CFA HERAULT. Pouvez-vous m'aider?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

BTP CFA HERAULT recrute récemment pour des postes :

Alternant Technicien Services de la Maison Connectée H/F, Alternant Electricien H/F, Alternant Maçon H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur BTP CFA HERAULT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

BTP CFA HERAULT Questions fréquentes