BTP DISTRIBUTION

SIREN: 439641119 SIRET: 43964111900045 Téléphone: +33 3 88 07 81 86
Évaluation 4.5/5

Avis BTP DISTRIBUTION Richwiller

4.5

Que voulez-vous savoir sur BTP DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BTP DISTRIBUTION. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2023-01-09

L organisation dans cette entreprise est d un niveau lamentable . le rangement du parc materiaux est completement aleatoire sans aucun balissage . La surchage de travail est quotidienne car un manque de personnel personne ne veut rester vu les conditions de travail . Une tres mauvaise experience voir la pire que j ai vecu a fuir !!!

Savez-vous si l'entreprise BTP DISTRIBUTION, comme ALSA PVC PRO, offre «voiture de service» à ses employés?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en BTP DISTRIBUTION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pensez-vous que BTP DISTRIBUTION recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

BTP DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

MAGASINIERS CARISTES H/F, mecanicien tp

Nous attendons de nouvelles opinions sur BTP DISTRIBUTION , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

BTP DISTRIBUTION Questions fréquentes