BTP PRO

Saint-Pierre
SIREN: 801608092 SIRET: 80160809200012

Avis BTP PRO, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la prévoyance Pro BTP ?

Que voulez-vous savoir sur BTP PRO ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-05

Bonne entreprise dans l'ensemble (culture d'entreprise, ambiance entre collègue ,lieu de travail, avantages sociaux)bons salaire petit bémol est le manque de cohérence dans la formation avec l'harmonisation des procé dures(en cours de résolution)
- formation

jean

Selon vous la formation devrait être plus longue pour mieux préparer les nouveaux aux défis du travail ?

Dans l'offre ATRIHOM il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés BTP PRO l'ont-ils aussi?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 4900 € dans BTP PRO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR FABRICE SINE ou en BTP PRO?

Apparemment, BTP PRO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je suis en train de chercher un boulot. Qui peut me dire si cet employeur offre 13ème Mois, primes. Merci.

Est-ce que les technicien de maintenance peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de responsable rh à Paris?

lionel

Combien vais-je gagner en tant que plaquiste dans BTP PRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que BTP PRO à Saint-Pierre a décidé d'offrir mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BTP PRO? La position de mosaïste a retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Comment prend-il soin des employés de BTP PRO pendant COVID-19?

BTP PRO recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux, Charpentier couvreur, couvreur zingueur

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BTP PRO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

BTP PRO recrute pour le poste de Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Chapelle-Guillaume? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Technique (H/F) chez BTP PRO.

BTP PRO Questions fréquentes