B T S G

Neuilly-sur-Seine
Droit et comptabilité

Avis B T S G

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise B T S G ?

Que voulez-vous savoir sur B T S G ?

John Wayne
Date de l'expérience: 2017-09-02

Incorrect, honteux, BTSG ne m’as jamais réglé ce qu’ils m’ont proposé, 32 000€ + 3 000€ d’avocat, tout ça depuis 2017.

Date de l'expérience: 2022-10-13

impossible à contacter, ne répond ni aux mails, ni au téléphone

Valentine

Vous avez quoi comme numéro de téléphone. Normalement ils ont un site internet avec un formulaire de contact. Vous avez essayé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de B T S G. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise JEMS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans B T S G?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par B T S G?

J'aimerais savoir si B T S G offre des services comptables moins chers que DELOITTE?

B T S G ou DELOITTE est plus solvable, savez-vous ?

Bonjour, recherchez-vous un travail? B T S G recrute du 2020-11-27. De tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par B T S G?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de B T S G. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez B T S G?

marion

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de B T S G ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

roger

Tu devrais obtenir ces informations directement dans B T S G, mais jusqu'à récemment, il était 71 400 EUR euros.

marion

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous si B T S G propose des benefits non salariales?

Avez-vous travaillé chez B T S G? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

B T S G Questions fréquentes