BUBBLE BAR

14 AVENUE GANTIN, 74150 RUMILLY
SIREN: 820027530 SIRET: 82002753000014
Restaurants et services alimentaires

Avis BUBBLE BAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BUBBLE BAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BUBBLE BAR ?

Il y a une entreprise LES 1SEPARABLES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BUBBLE BAR?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BUBBLE BAR ou DIANE DE CHAUTAGNE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BUBBLE BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

BUBBLE BAR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES 1SEPARABLES?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUBBLE BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de BUBBLE BAR?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BUBBLE BAR? Les RH sont objectives?

julia

loic

Sur le profil en haut de la page - 820027530

julia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur BUBBLE BAR? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BUBBLE BAR. Nous attendons vos opinions!

BUBBLE BAR Questions fréquentes