BUBBLE CAFE

19 AVENUE DOCTEUR DAUTHEVILLE, 06160 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis BUBBLE CAFE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BUBBLE CAFE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BUBBLE CAFE ?

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AVENUE et en BUBBLE CAFE?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On a ajouté une nouvelle offre d'emploi, vous pouvez la voir du 2022-04-05 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/130RYHH

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2400 €. Quel salaire BUBBLE CAFE donne-t-elle?

Selon vous dans quelle entreprise, BUBBLE CAFE ou L AGAPE, les employés se sentent mieux?

Saisissez votre chance! La position de vendeuse vous attend. Nos exigences:débutant accepté, CDD - Temps pleinPublié il y a 14 joursCDDTemps plein Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que BUBBLE CAFE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez BUBBLE CAFE?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BUBBLE CAFE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

La rotation est-elle dans BUBBLE CAFE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Salle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BUBBLE CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

BUBBLE CAFE Questions fréquentes