Avis BUBBLELICIOUS

Laisser un commentaire à propos de BUBBLELICIOUS

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise BUBBLELICIOUS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUBBLELICIOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BUBBLELICIOUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BUBBLELICIOUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez BUBBLELICIOUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUBBLELICIOUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUBBLELICIOUS