Avis BUDDHA BAR Paris

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BUDDHA BAR , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Laisser un commentaire à propos de BUDDHA BAR

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise BUDDHA BAR
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BUDDHA BAR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUDDHA BAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BUDDHA BAR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Matthieu

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BUDDHA BAR
Commis de salle H/F, COMMIS DE SALLE, Chef de rang restaurant (1 800 € par mois)
Buddha-Bar Hôtel Paris recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BUDDHA BAR recrute actuellement un nouveau HOTE(SSE) DE TABLE H/F. C'est peut-être toi? Check!
Maître D'hôtel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Buddha-Bar Hôtel Paris. Regardez la description du travail.
Demi Chef De Partie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Buddha-Bar Hôtel Paris. Regardez la description du travail.

Quel est le numéro de téléphone actuel de BUDDHA BAR?
Le numéro de téléphone actuel est: + 33 (1) 53 05 90 00
L'adresse du site Web est https://www.buddhabar.com/
Quelles sont les opinions des internautes sur BUDDHA BAR?
BUDDHA BAR a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BUDDHA BAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUDDHA BAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUDDHA BAR