BUENA MEDIA PLUS

Boulogne-Billancourt SIREN: 480825678 SIRET: 48082567800026

Avis BUENA MEDIA PLUS

Les étudiants de formation en journalisme ont-ils la possibilité de faire une stage dans BUENA MEDIA PLUS?
Chez BUENA MEDIA PLUS, travaille-t-on sous pression?

Que voulez-vous savoir sur BUENA MEDIA PLUS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LABEL PROTHESE et dans la BUENA MEDIA PLUS suivante?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en NETMEDIAEUROPE qu'en BUENA MEDIA PLUS?
BUENA MEDIA PLUS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Chez BUENA MEDIA PLUS, travaille-t-on sous pression?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BUENA MEDIA PLUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
Bonsoir, je cherche plus d'infos sur BUENA MEDIA PLUS? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?
Votre expérience de travail chez BUENA MEDIA PLUS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.