BUFFALO GRILL
9 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 92120 MONTROUGE SIREN: 318906443 SIRET: 31890644302868

Avis BUFFALO GRILL

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?
Est-ce que serveur en restauration 30- ST QUENTIN LA POTERIEAu sein d'une maison de retraite, vous serez en charge de la mise en place, de l'accueil et du service pour les résidents et plus précisément :- vérification de la propreté de la vaisselle, des...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFALO GRILL ?

Chloé Date de l'expérience: 2022-01-03

Choquée la serveuse n’a aucun professionnalisme très désagréable et parle aux gens de façon très irrespectueuse ,une certaine Cassandra .Si elle n’aime pas son travail elle devrait changer de boulot.
Par contre une bonne notre au jeune qui nous a encaissé très aimable et souriant .il est au top. On a bien mangé même si les repas sont moins garnis que d’habitude .
Dommage que je puisse mettre une mauvaise pour serveuse qui te pourrit carrément la soirée. On retournera si c’est elle qui nous sert on fait demi tour.

Christopher Date de l'expérience: 2022-01-05
@Chloé

Bonsoir Madame,
Avez-vous essayé de voir un responsable pour vous plaindre d'elle?
Ils n'ont pas peut-être conscience qu'elle chasse la clientèle avec son mauvais comportement?
Cordialement

Sousou Date de l'expérience: 2021-11-06

Je déconseille fortement ce restaurant ! Après 1h30 d attente, erreur dans un des plats, frites non servies pour ma fille de 6 ans, pommes de terres au four remplacées par les frites sans me demander mon avis et le pire : après avoir demandé à la serveuse ou était les frites de ma fille et le plat de mon mari au bout de 30min après avoir servie les 2 autres personnes elle me répond clairement ""si vous n êtes pas contente vous n avez qu à partir """ quelle honte. Nous avons dû partir à 22h avec 2 personnes sur 4 qui n ont pas mangé. impossible de voir un responsable ! A notre sortie 2 autres couples de clients se plaignaient à l extérieur, sa faisait plus de 1h qu ils attendaient. Personnel très désagréable, ne recommande pas du tout

Ludovic Date de l'expérience: 2021-11-08
@Sousou

Quelle honte, vous l'avez bien décrit ! De plus que personne ne se sente responsable n'est-ce pas

Sou Date de l'expérience: 2021-11-06

Camille Date de l'expérience: 2021-11-08
@Sou

Avez-vous été prévenu quant à ce temps d'attente fort exagéré ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-23

Cela fait 25 ans que nous venons à Buffalo Grill ,nous constatons une réelle dégradation dans plusieurs domaines, le service, les sauces, les viandes malheureusement servi souvent froide ,dommage le goût y était!!!!.

Maëlle Date de l'expérience: 2021-10-23

D'après vous, quelles sont les raisons de ce changement? Merci d'avance pour toutes vos réponses

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-15

Très bon accueil. Plats variés et accompagnements à volonté.
Desserts succulents.
Je recommande !

Andréa Date de l'expérience: 2021-10-15

Quels sont les prix de plats ? Livraison à domicile possible ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-03

Franchement déçu du comportement d une de vos employés nommée (supprimé par l'administrateur) et d une autre personne. Mais j en dirait pas plus

Déçu de la serveuse (supprimé par l'administrateur)

Zoé Date de l'expérience: 2021-09-05

Cette serveuse vous a-t-elle exactement laissé tomber ? Écrivez quelque chose de plus sur la qualité des plats.

ADRIEN Date de l'expérience: 2021-09-20

Ce sont quand même des insultes sans explication :( donnez des exemples

Damien Date de l'expérience: 2021-07-11

Très déçu, on commande des hamburgers un arrivé froid demande de le réchauffer et reviens tout caoutchouteux. Pas possible de manger tout simplement horrible.
Et les serveurs très désagréables.

olivier Date de l'expérience: 2021-07-11
@Damien

Comment évaluez-vous la saveur? Ce n'était pas satisfaisante non plus?

Gilles et Nathalie Date de l'expérience: 2020-08-05

Probleme a la commande plus de bavette ni entre cote

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-30

C'est bien Buffalo mais ils feraient mieux d'ouvrir à midi,à 11h30 il n'y a personne. On poireaute

Lou Date de l'expérience: 2019-06-14

Plusieur tache a éffectuer matin et apres-midi,motive le travail afin de ne pas décevoir le nom de l'entreprise.les opportunités de dévellopement vienne au fil du temps. Aucune dificulté pour les postes de travailles.

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Félicitations aux propriétaires ! C'est vraiment incroyable de gagner la reconnaissance de Fooding en si peu de temps.
mehdi
C'est vrai, il faut beaucoup de courage, de discipline et d'entraide pour créer un tel endroit, et ils ont réussi. Bravo !
Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Il est possible d'utiliser les tickets reso le weekend ?
loic
Oui, pourquoi pas ? les jours fériés aussi
J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par SAFRAN, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BUFFALO GRILL dans remboursement transport? Je voudrais savoir
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse débutante ?
sarah
Environ 19 200 € par an
Les revenus de BUFFALO GRILL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2400 €?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui possède la source de cet article ?
raphael
Oui, bien sûr, par exemple https://www.lefigaro.fr/societes/restaurants-et-bars-le-plan-de-reouverture-en-trois-temps-propose-par-la-profession-20210410
BUFFALO GRILL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. QQn a un source de ce news ?
tony
Oui, par exemple ça https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
BUFFALO GRILL propose un taux horaire similaire à celui de LA DIVETTE?
Est-il vrai que BUFFALO GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
jose
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUFFALO GRILL, je pense que ça va me manquer.
Quelle est votre opinion sur BUFFALO GRILL à Flers ? Cherchent-ils maintenant un serveur ?
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de serveur à Montlhéry. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ? Particulièrement ce sont des entretiens d'embauche à distance au pas ? J'ai besoin votre aide. C'est une nouvelle situation pour moi.
Une poste de serveur vous attend. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46f3e9a73d8d7a85&fccid=48e25e8883c60a8f&vjs=3
Bonjour, je me demandais si la société BUFFALO GRILL à Gémenos embauche les femmes? Il s'agit du travail comme serveur. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!
Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez BUFFALO GRILL? Les week-ends sont libres?
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BUFFALO GRILL.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Bonsoir, mon ami m'a dit que BUFFALO GRILL recherche des nouveaux, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je suis intéressé par l'offre d'emploi pour obtenir la position - gestionnaire paie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUFFALO GRILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BUFFALO GRILL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans BUFFALO GRILL et une autre chance de devenir Serveur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BUFFALO GRILL et une autre chance de devenir Cuisinier.
Position Cuisinier dans BUFFALO GRILL est disponible à nouveau!

Gains dans la position de serveuse de restaurant chez BUFFALO GRILL - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1589 € par mois