BUFFALO GRILL

9 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 92120 MONTROUGE
Restaurants et services alimentaires

Avis BUFFALO GRILL

Pourquoi Buffalo Grill ne fait plus de bison ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFALO GRILL ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-10-29

Très déçu ,l accueil nul service très souriante mais il n y a pas que ça pas du tout énergique je prends mon temps je sers n importe quelle table donc les personnes arrivés avant attendent et d autres sont servis tout de suite pas de pain pas d eau , couverts sales renvoyer et enfin le repas arrive froid de plus on nous demande la cuisson qui n est pas respecté donc je le dis que c est moyen le service et de plus nous attendons toujours notre café nous sommes partis en avont informer la caissière mais appriori vu ça tête nous n étions pas les seules a être très mécontent ce n est pas là fois donc nous irons ailleurs pour passer un bon moment et payer un repas digne de ce que nous demandons cordialement

aaa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Une entreprise médiocre qui ne prend en aucun cas compte du besoin de ses employés, victime de harcèlement et de menace la directrice s’est rangé de l’autre côté et en a profiter pour parler sur moi également.
Fuyez l’entreprise

Emilien

Bonjour et désolé pour toi @aaa....Peux tu me dire depuis combien de temps tu es salarie dans cette enseigne ? Peux tu stp me faire part du type de harcèlement que tu as eu a vivre ? Êtes vous nombreux a être dans cette situation ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-06-16

Ou est le doggybag ? On me ramène le reste de mon repas dans du papier aluminium poser sur la table . Vraiment quel honte. Déçus de ce restaurant que ko appréciais .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

Adrien Sioux
Date de l'expérience: 2023-02-09

Mon ami m’a parlé de ce resto lors d’un dîner la semaine dernière. Apparemment, les plats sont bons. Il m’a aussi dit que le service est professionnel. Je vais m’y rendre avec ma famille bientôt pour tester quelques mets.

Pascal

Après le dîner, écris stp si les plats étaient vraiment savoureux et frais. Je suis curieux de savoir si tu vas confirmer ce que votre ami a dit :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Martinez
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour, tres décu du restaurant de Toulouse Fenouillet, 3 minutes d attente dans le hall sans que personne ne nous accueille, prise de la commande avec un code barre, entrecote inmangeable, changee gentiment par la serveuse, idem pour la seconde qui etait tres cuite alors que j avais demande saignante, pomme au four pas chaude, idem pour la seconde malgre notre demande la totale. Sans oublier les quesadillas transparentes pour l apero. Super repas d anniversaire. Le seul point positif , l envie de bien faire de la serveuse

Alexis

Dommage est ce que le rapport qualité prix est raisonnable? Cordialement

Moi

3 minutes !! Mais ce sont des tortionnaires !

Alexis

tu peux me dire pourquoi ? Ce restaurant est excellent, le service est à haut niveau ? Peux-tu confirmer ?

Kokinou3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-24

Accueil chaleureux équipe super sympa et encore merci pour l anniversaire de mon mari vous êtes géniale

Valentin

Bonjour, est-ce que le menu dans ce restaurant est exceptionnel ? Les saveurs sont-elles à recommander ?

vanhelder.serge@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-19

le 19/05/2022 restaurant de la station BP sortie de caen autoroute A13 gilberville, 19h45 arret pour une pause au buffalo grill, arrivée dans le restaurant personne ni clients , ni personnels, nous allons voir les deux dames qui vendent des casse croutes juste a coté, l'une d'elle se déplace et va chercher une jeune fille dans les cuisines, nous demandons si le restaurant est ouvert vu qu'il n'y a personne, réponse oui nous sommes ouvert, nous demandons ou pouvons nous nous installer, réponse nulle part nous avons un problème informatique nous ne pouvons pas vous servir tout les plats donc vous pouvez juste avoir deux plats a emporter nous demandons pourquoi les problèmes informatiques empèchent de servir réponse nous ne pouvons vous servir car nous ne sommes que deux et nous n'auront pas le temps de nettoyer les cuisines , la fermeture est prévue a 21h30 il était 20h et aucun clients, nous avons tenter de discuter avec ces deux personnes sans succés, bien entendu rien n'était signalé a l'entrée du lieu, nous avons pris faute de mieux de fish and chips servit au prix fort dans une boite en cartons et nous nous sommes installé a la sandwicherie a coté gentiment acceuilli par deux dames fort sympatique et outrée de l'acceuil des personnes de ce grill , un conseille si vous devez vous arreter passer votre chemin jamais vous n'avons eu un tel mépris dans un restaurant

Renaud

C'est bien dommage et le responsable des lieux qu'est ce qu'il fait pendant ce temps? Est ce que l'inspecteur d'hygiène ne passe dans ce restaurant? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-14

Les tâches d’un serveur

Famille Giordano.
Date de l'expérience: 2022-04-09

Nous avons passé en famille une très agréable soirée , avec un excellent repas, une serveuse Corinne toujours aussi parfaite et un responsable Julien très avenant et très professionnel.
En ce qui vous concerne tous les deux , surtout ne changer rien.
Au plaisir de refaire l'expérience.

Salomé

Y avait-il beaucoup d'autres clients ? Je dois réserver à l'avance ou puis-je trouver une table sans problème ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Très mauvaise organisation en salle, je me serais crue en première année de lycée hotelier.
Tout les clients ce jour ne reviendront pas

Noëlle

Et vous parlez en tant que qui?
Client ou alors dirigeant?
Comment trouvez-vous la nourriture?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Super

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Choquée la serveuse n’a aucun professionnalisme très désagréable et parle aux gens de façon très irrespectueuse ,une certaine Cassandra .Si elle n’aime pas son travail elle devrait changer de boulot.
Par contre une bonne notre au jeune qui nous a encaissé très aimable et souriant .il est au top. On a bien mangé même si les repas sont moins garnis que d’habitude .
Dommage que je puisse mettre une mauvaise pour serveuse qui te pourrit carrément la soirée. On retournera si c’est elle qui nous sert on fait demi tour.

Christopher

Bonsoir Madame,
Avez-vous essayé de voir un responsable pour vous plaindre d'elle?
Ils n'ont pas peut-être conscience qu'elle chasse la clientèle avec son mauvais comportement?
Cordialement

Sousou
Date de l'expérience: 2021-11-06

Je déconseille fortement ce restaurant ! Après 1h30 d attente, erreur dans un des plats, frites non servies pour ma fille de 6 ans, pommes de terres au four remplacées par les frites sans me demander mon avis et le pire : après avoir demandé à la serveuse ou était les frites de ma fille et le plat de mon mari au bout de 30min après avoir servie les 2 autres personnes elle me répond clairement ""si vous n êtes pas contente vous n avez qu à partir """ quelle honte. Nous avons dû partir à 22h avec 2 personnes sur 4 qui n ont pas mangé. impossible de voir un responsable ! A notre sortie 2 autres couples de clients se plaignaient à l extérieur, sa faisait plus de 1h qu ils attendaient. Personnel très désagréable, ne recommande pas du tout

Ludovic

Quelle honte, vous l'avez bien décrit ! De plus que personne ne se sente responsable n'est-ce pas

Sou
Date de l'expérience: 2021-11-06

Camille

Avez-vous été prévenu quant à ce temps d'attente fort exagéré ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Cela fait 25 ans que nous venons à Buffalo Grill ,nous constatons une réelle dégradation dans plusieurs domaines, le service, les sauces, les viandes malheureusement servi souvent froide ,dommage le goût y était!!!!.

Maëlle

D'après vous, quelles sont les raisons de ce changement? Merci d'avance pour toutes vos réponses

Date de l'expérience: 2021-10-15

Très bon accueil. Plats variés et accompagnements à volonté.
Desserts succulents.
Je recommande !

Andréa

Quels sont les prix de plats ? Livraison à domicile possible ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Franchement déçu du comportement d une de vos employés nommée (supprimé par l'administrateur) et d une autre personne. Mais j en dirait pas plus

Déçu de la serveuse (supprimé par l'administrateur)

Zoé

Cette serveuse vous a-t-elle exactement laissé tomber ? Écrivez quelque chose de plus sur la qualité des plats.

ADRIEN

Ce sont quand même des insultes sans explication :( donnez des exemples

nicolas - Les différentes branches Soyaux
Date de l'expérience: 2021-07-22

BUFFALO GRILL à Soyaux organise des anniversaires ? Je cherche un restaurant qui organise les fêtes comme ça. Est-ce que vous recommandez les plates de buffalo grrill ? Les prix sont abordables ? Merci de vos conseils.

Ludovic - Les différentes branches Soyaux

Des produits sont de qualité ?

Xavier - Les différentes branches Soyaux

Ils ont la livraison domicile ?

Maxime - Les différentes branches Foix
Date de l'expérience: 2021-07-16

À quels problèmes les employés de cette entreprise doivent-ils faire face? Travail usant quand l'avance de la veille n'est pas fait? Il n'y a pas aucun respect des serveurs vis à vis de la cuisine et du plongeur? Quasiment tout est négatif, tout les produits travaillé sont congelé?

Jeanne - Les différentes branches Foix

La rémunération perçue est-elle en mesure de satisfaire les salariés?

Lou - Les différentes branches Foix

Les salariés de cette entreprise peuvent-ils évoluer professionnellement ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-11

Très déçu, on commande des hamburgers un arrivé froid demande de le réchauffer et reviens tout caoutchouteux. Pas possible de manger tout simplement horrible.
Et les serveurs très désagréables.

olivier

Comment évaluez-vous la saveur? Ce n'était pas satisfaisante non plus?

Coralie - Les différentes branches Saran
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. C'est un travail répétitif ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. BUFFALO GRILL cherche des nouveaux employés à Saran ? Des gens sans expérience ont la possibilité d'emploi ?

tristan - Les différentes branches Saran

Il y a des repas gratuits ?

rémy - Les différentes branches Saran

Quelle est l'ambiance entre les membres de l'équipe ?

Benjamin - Les différentes branches Lambres-lez-Douai
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ce n'est pas un conseil vous gérez comme vous pouvez. Mais j'avoue un cuisinier en plus et/ou le grill plus grand pourrez peut-être améliorer le service (mais ce n'est pas possible sinon il faudrait revoir tout le plan de la cuisine).

La bonne ambiance, les sourires des clients et les services intenses quand tu en ressors satisfait d'en finir enfin.

L'attente à certain moment est vraiment pesante pour les clients comme pour moi.

Thomas - Les différentes branches Lambres-lez-Douai

BUFFALO GRILL est ouver pendant la pandémie ????

Cyril - Les différentes branches Lambres-lez-Douai

QQN de client recommande BUFFALO GRILL ?

Morgane - Les différentes branches Montceau-les-Mines
Date de l'expérience: 2021-05-06

Pour ma part j'ai travaillé chez Buffalo grill pendant 1 an j'ai très vite évolué peut être par rapport au travail effectué mais malheureusement j'ai vite remarqué qu'une personne travaillant en cuisine et moins rémunéré qu'un serveur et je trouve ça dommage.. Ils augmenteraient le salaire je pense qu'il y aurai beaucoup moins de turn-over.. voilà mais une très bonne expérience pour ma part

avantages

Repas gratuit, très bon CE, bonne ambiance, évolution rapide si possible....

inconvénients

Salaire, horaires, vie de famille mise de côté ..

Léa - Les différentes branches Montceau-les-Mines

Combien de personnes y travaillent ???

axel - Les différentes branches Montceau-les-Mines

Quel est le salaire ? vous devez faire des heures supplémentaires ?

steven - Les différentes branches Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je travaille chez Buffalo Grill à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

bonne ambiance, entraide, CE, horaires, contact clients

inconvénients

salaire peu évolutif, horaires changeant, posture debout, bruit, trajet

Bastien - Les différentes branches Saint-Pierre-lès-Elbeuf

donc les horaires chez Buffalo Grill c'est un avantage ou inconvénient ?? :P

Romain - Les différentes branches Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Comment je peux les contacter ?

elsa - Les différentes branches Saint-Dizier
Date de l'expérience: 2021-04-30

Avantages

Très bonne ambiance de travail. Enorme implication de mes formateurs pendant ma formation d'une semaine et reconnaissance du Manager quand le travail est fait et bien fait. Il sait reconnaître les actes

Inconvénients

Enormément de pression de la part des clients

Corentin - Les différentes branches Saint-Dizier

il y a des formations ?

jean - Les différentes branches Saint-Dizier

offrent-ils des stages ?

Gilles et Nathalie
Date de l'expérience: 2020-08-05

Probleme a la commande plus de bavette ni entre cote

Date de l'expérience: 2020-07-30

C'est bien Buffalo mais ils feraient mieux d'ouvrir à midi,à 11h30 il n'y a personne. On poireaute

Lou - Les différentes branches Distré
Date de l'expérience: 2019-06-14

Plusieur tache a éffectuer matin et apres-midi,motive le travail afin de ne pas décevoir le nom de l'entreprise.les opportunités de dévellopement vienne au fil du temps. Aucune dificulté pour les postes de travailles.

BUFFALO GRILL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NTHHagent De Restauration Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

La branche de BUFFALO GRILL à Avignon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LXHSManager En Restauration Rapide (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur BUFFALO GRILL ?

BUFFALO GRILL Questions fréquentes