Avis BUFFALO GRILL Saint-Étienne-du-Rouvray

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BUFFALO GRILL. Nous attendons des opinions.

Laisser un commentaire à propos de BUFFALO GRILL

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez BUFFALO GRILL? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUFFALO GRILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BUFFALO GRILL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

En BUFFALO GRILL ils ont actuellement besoin de Serveur.
Dans BUFFALO GRILL, vous pouvez travailler comme: serveur
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Quand la société: BUFFALO GRILL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19941215
Le plus souvent, BUFFALO GRILL recrute pour le poste de serveur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUFFALO GRILL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUFFALO GRILL