Avis BUGAL Malville

Que voulez-vous savoir sur BUGAL ?

Bernard

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans BUGAL est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Entreprise familiale qui offre de vrai opportunités à ses salariés

Alex

Travailler pour eux , entreprise de copinage qui pratique le harcèlement morale sur les nouveaux arrivés

Vincent
@Alex

Vos mots semblent inquiétants. Pourriez-vous développer votre déclaration?

Grégory
@Alex

Que veux-tu dire par l'entreprise de copinage ? Croisez-vous qu'il n'y a pas d'avantages ?

L'annonce est un peu floue pour moi, c'est du travail sur le terrain ou du bureau dans le département- Production?
Salut, pouvez-vous me dire comment va BUGAL? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BUGAL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Laisser un commentaire à propos de BUGAL

Comment est la situation chez BUGAL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUGAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Dans BUGAL, vous pouvez travailler comme: soudeuse, ingénieur, agent d'entretien, chaudronnière, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur BUGAL.]
L'entreprise a recruté 1 fois en 7 mois. BUGAL avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de BUGAL ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BUGAL. Consultez plus d'opinions sur BUGAL.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BUGAL sont: mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport, titres restaurants, plan epargne, plan d'epargne, voiture de fonction, salle de sport, voiture de service, carte carburant, ordinateur portable, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez BUGAL.
BUGAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice!

Les utilisateurs connaissent-ils BUGAL ?
Avis sur les réunions - les réunions dans BUGAL sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez BUGAL
Comment évalueriez-vous votre patron ?