BUILDING PARTNERS

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis BUILDING PARTNERS

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise welcome dans la Team ?

Que voulez-vous savoir sur BUILDING PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

A proscrire !

Date de l'expérience: 2021-07-17

Agence à éviter. Commerciaux n’ayant q pour intérêt de conserver leur commission lors des négociations avec les acheteurs .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-09-19

Laquelle des entreprises BUILDING PARTNERS ouLES BELLES MAISONS DU PERCHE fait son travail en hiver?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BUILDING PARTNERS ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BUILDING PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait confirmer qu'au poste d'assistant commercial BUILDING PARTNERS embauche à temps plein, Stage ?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le nouveau poste STAGE assistant commercial (H/F) chez BUILDING PARTNERS a Paris 17 Batignolles-Monceau?
Je voudrais savoir quel est le salaire et quel est le contrat de travail

léa

De quelle type de société BUILDING PARTNERS s'occupe-t-elle ?

Je fais un research au sujet de BUILDING PARTNERS. Y a t-il un habitant de Paris 17 Batignolles-Monceau?

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Voulez-vous devenir négociateur immobilier? https://www.indeed.fr/company/Building-Partners/jobs/N%C3%A9gociateur-Immobilier-68cd94710f3fe56f?fccid=84344e2b4a55342d&vjs=3

Est-il vrai que dans BUILDING PARTNERS un employé a plus de responsabilités que dans CREDIT AGRICOLE IDF?

Bonjour, j'aimerais travailler chez BUILDING PARTNERS, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise BUILDING PARTNERS?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans BUILDING PARTNERS?

BUILDING PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Assistant communication H/F, Conseiller en Immobilier F/H

Comment résumez-vous votre emploi chez BUILDING PARTNERS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans BUILDING PARTNERS. Toujours à la recherche de Négociateur Immobilier.

BUILDING PARTNERS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Négociateur Immobilier.

BUILDING PARTNERS Questions fréquentes