BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE

56 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13 SIREN: 484033857 SIRET: 48403385700018
Organisations développemententraînementconnaissance

Avis BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE

Combien de bénévoles y a-t-il chez BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE ?
BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE a-t-elle un service client sans plaintes?

Que voulez-vous savoir sur BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il une rotation du personnel dans BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE en raison de la maladie?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE?

jérôme
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
mael
Hé, je pense que c'est 56 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez http://bujinkan-marseille.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
jérôme
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelles émotions BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Bonjour, quel salaire offre BUJINKAN SHINOBI DOJO MARSEILLE pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.