BULLE DE BEAUTE

Domène
Autres activités de service

Avis BULLE DE BEAUTE

J'hésite à commencer à travailler pour BULLE DE BEAUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE BEAUTE ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LA BUULLE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-08-19

Je penses que je n’ai jamais vu un tel style de management dans une entreprise, maintenant il y a du bon et du moins bon. Beaucoup de chose à revoir et à améliorer pour éviter un tel turn over, des employées qui coulent.
Il faut avouer que la communication n’est pas le point fort et reste assez limitée.
La remise en question est une chose d’assez importante pour une amélioration de soit et du milieu qui nous entour malheureusement pas très exploiter dans ce milieu.

Nicole

Anonyme , tu pourrais me dire si le turn-over est fréquent ? Combien de personnes par mois ? Tu penses que c'est un problème de la direction ou des gens ? Tu sais où se trouve le souci ? Merci d'avance pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez BULLE DE BEAUTE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise est mieux gérée: FINANCES PATRIMOINE ou BULLE DE BEAUTE à proximité?

l'épilation fait-elle partie de BULLE DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

elsa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elisabeth

Il est répertorié sur https://www.bulledebeauteanglet.com/ BULLE DE BEAUTE. Vérifiez-le.

elsa

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise BULLE DE BEAUTE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOUFFLE DE BEAUTE qu'en BULLE DE BEAUTE. Est-ce vraiment comme ça?

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise BULLE DE BEAUTE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

BULLE DE BEAUTE Questions fréquentes