BULLE ET DEPENDANCE

23 RUE AMIRAL ROUSSIN, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis BULLE ET DEPENDANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BULLE ET DEPENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE ET DEPENDANCE ?

Est-il vrai que BULLE ET DEPENDANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BULLE ET DEPENDANCE que dans ALTANEO 21 à proximité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BULLE ET DEPENDANCE ou en WORKS COMPAGNIE PITOISET DIJON?

Est-il vrai que dans BULLE ET DEPENDANCE, contrairement à WORKS COMPAGNIE PITOISET DIJON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

BULLE ET DEPENDANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

éloïse

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 507704575?

damien

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

éloïse

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Qu'est-ce qui distingue BULLE ET DEPENDANCE des autres sociétés? pourquoi avez-vous choisi cet employeur?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société BULLE ET DEPENDANCE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

BULLE ET DEPENDANCE Questions fréquentes