BUNEL EXPRESS

76 RUE DE L ANDELLE, 27460 ALIZAY
Transport et logistique

Avis BUNEL EXPRESS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BUNEL EXPRESS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BUNEL EXPRESS ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ain pris rv il y a longtemps pour livraison LG aujourd'hui .
Ai rappellé 4 fois le chauffeur sur messagerie .
Personne ne rappelle .
Ai appellé Warning à Vitrolles .
Ai attendu 1 h 30 au tel sans que personne ne reponde

Suis bloqué chez moi depuis 4 hGilles

Lolo,83
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je donne une étoile mais ils en méritent 0,les livreurs préfèrent prendre une photo du portail du lieu de livraison en disant que le destinataire était absent quand ils voient 4 escaliers à monter,je tiens à dire que j'ai vu le camion ralentir sûrement pour prendre leur photo et repartir je me suis dit c'est une autre société qui livre une autre personne dans le lotissement

Date de l'expérience: 2021-10-21

Nul.
Du bureau à la livraison.
Aucun respect, incompétence maximale à tous les niveaux.

sylvain

Pouvez-vous écrire de quel genre de manque de respect il s'agit ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
Batterie pour perceuse visseuse de marque stanwerk

antonin

Je voudrais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une possibilité de récompenser un employé chaque année ?

Est-il vrai que BUNEL EXPRESS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2900 €. BUNEL EXPRESS va m'en offrir plus?

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, ASSIST N CO l'assure aux employés. BUNEL EXPRESS aussi?

BUNEL EXPRESS soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

sara

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BUNEL EXPRESS?

laurence

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BUNEL EXPRESS.

sara

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Connaissez-vous bien BUNEL EXPRESS à Alizay? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Courrier de BUNEL EXPRESS ou de PINARELLO YACHT SERVICES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUNEL EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De gros problèmes financiers BUNEL EXPRESS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Mes fonctions concernent de opérationnelle, superviser la gestion du quai, superviser des activités d'exploitation: opérations de quai, parc de véhicules, règlement de litiges, contrôle d’opérations de chargement/déchargement des marchandises, constituer le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients, conducteurs…, suivre et contrôler la réalisation du transport, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives, apporter un appui technique aux conducteurs en cas de panne, accident ou autre événement, renseigner les supports de suivi d’activité et identifier les écarts, coordonner, superviser et veiller à la bonne exécution des opérations de votre périmètre, conformément au plan de transport établi, dans une démarche optimisation des coûts, superviser la gestion du parc automobile et des infrastructures, suivi des KPI, humaine, superviser le management des équipes et veiller au respect de la réglementation sociale en vigueur, contribuer au développement des compétences de l’ensemble des collaborateurs, validation des temps de service et transmission au service paie

L'entreprise BUNEL EXPRESS à Nantes est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant un chauffeur.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Quelles sont les plus fréquentes questions pendant l'entretien d'embauche. Merci de vos astuces.

Voici les exigeances de BUNEL EXPRESS pour le poste Chauffeur Livreur VL MESSAGERIE F/H: vous disposez d'une première expérience en livraison et vous avez votre permis de conduire depuis plus de deux ans et vous êtes soucieux du travail bien fait, une première expérience en livraison et en conduite d'utilitaire est appréciée, vous êtes disponible et flexible dans votre organisation

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surBUNEL EXPRESS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Formateur, que BUNEL EXPRESS recherche actuellement.

Position Dispatcheur dans BUNEL EXPRESS est disponible à nouveau!

BUNEL EXPRESS Questions fréquentes