BURBAN PALETTES RECYCLAGE

Courrières
SIREN: 382931418 SIRET: 38293141800257 Téléphone: +33 2 97 73 91 37

Avis BURBAN PALETTES RECYCLAGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BURBAN PALETTES RECYCLAGE ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire en plus sur les opportunités de développement offertes par cette entreprise à Courrières? Savez-vous s'il y a des offres?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je le recommande à 100%. Ma note pour cette entreprise est a 2

Notre entreprise est stable et paie bien! merci de voir https://www.indeed.fr/company/BURBAN-PALETTES/jobs/Assistant-Agence-ee26b355eaac24b0?fccid=61c029e23e4f09e3&vjs=3

Bonjour, qqn de vous veut obtenir la position de chef?

Est-il vrai qu'en BURBAN PALETTES RECYCLAGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

BURBAN PALETTES RECYCLAGE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire / Réparateur/ Réparatrice de Palettes (H/F), MANUTENTIONNAIRE / RÉPARATEUR DE PALETTES (H/F) (18k €/an), Manutentionnaire / Réparateur de Palettes (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez BURBAN PALETTES RECYCLAGE?

BURBAN PALETTES RECYCLAGE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Assistant administratif d'exploitation H/F, TRIEUR / TRIEUSE DE PALETTES (H/F) (18k €/an)

Peut-on compter sur un contrat de travail chez BURBAN PALETTES RECYCLAGE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

BURBAN PALETTES RECYCLAGE Questions fréquentes