BUREAU COBATI

La Chevrolière
SIREN: 485365720 SIRET: 48536572000021
Agences de sécurité

Avis BUREAU COBATI

D'autres entreprises paient plus que BUREAU COBATI ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU COBATI ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BUREAU COBATI que chez AGENCE DE SECURITE ATLANTIQUE, non?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA FRAISERAIE DU LAC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BUREAU COBATI?

Où est la meilleure ambiance, en BUREAU COBATI ou dans une LA FRAISERAIE DU LAC voisine ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de BUREAU COBATI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de BUREAU COBATI. Quelqu'un peut le confirmer?

BUREAU COBATI finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

La situation dans BUREAU COBATI est-elle différente de celle de La Chevrolière par rapport à l'épidémie

sandrine

Chez BUREAU COBATI il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur BUREAU COBATI.

BUREAU COBATI Questions fréquentes