Bureau de l'Habitat Français 13

Gémenos
Évaluation 2.2/5

Avis Bureau de l'Habitat Français 13

2.2

Qu'est-ce que l'habitat français ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau de l'Habitat Français 13 ?

samuel
Date de l'expérience: 2022-07-19

Demarchage - interlocuteur persuasif - discours mensonger pour arnaquer facilement des personnes vulnérable
- a fuir

Parce que je subiw quotidiennement leur harcèlement

Adele

Et pourquoi ne les signaler vous pas après tout ?

Lomat
Date de l'expérience: 2021-11-02

Cette entreprise nous contacte pour nous délivrer un certificat final de contrôle d'achèvement et de conformité des travaux alors que je n'ai effectué aucun travaux.
C'est du démarchage téléphonique abusif.
A éviter

j'ai subi la même démarche

Samuel

Bonjour, le Bureau de l'Habitat Français ne font ils pas dans l'imprégnation du Bois ? Je comprend pas la démarche .

Date de l'expérience: 2024-03-08

(supprimé par l'administrateur)
Tous les jours plusieurs fois par jour
Nous réponds que pour clore notre dossier ( que l’on a jamais ouvert) et qu’ils n’appellent plus il faut qu’ils nous remettent le dossier en personne
On a beau leur dire de le clore définitivement sans venir mais évidemment ça n’est pas possible !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1242 visiteurs uniques

Fourmies
Date de l'expérience: 2024-01-24

On ou oblige presque à faire des travaux 22

Date de l'expérience: 2023-08-28

démarchage téléphonique pour unRDV de controle qualitéenon désirée

Date de l'expérience: 2023-02-14

est il vrai qu'ils sont mandatés par le département

Richard

Est il vrai qu'ils sont mandatés par le département ? Est elle spécialisée dans le secteur d'activité de l'imprégnation du bois.

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-05

Démarchage abusif prétextant une visite pour controler des teavaux effectués qui n'ont jamais eu lieu

Noémie

Vers qui vous êtes vous tourne pour effectuer ces démarches @Moi ?

j'ai eu plusieurs fois le meme appel

Date de l'expérience: 2022-03-08

Êtes vous des arnaqueurs de personnes âgées ?

Raymond

C'est une question ou affirmation ? Avez-vous une mauvaise expérience avec l'entreprise ?

Par ce que cela est vrai ce sont des harceleurs envers les personnes vulnérables????? A fuir

Vulnérable c'est à dire?
Vous parlez de personnes âgées?

Michael.
Date de l'expérience: 2022-08-16

Parcequ'ils nous harcelent sans cesse m^emes si nous ne sont pas des proprietaires

Raymond

Pourquoi continuer Vous a prendre les appels ?

Ne respectent rien et font du démarchage abusif hors la loi

Raymond

Êtes vous nous nombreux a le penser ? Ou alors vous parlez la dune experience personnelle ?

demarchage telephonique non autorisé

Date de l'expérience: 2023-06-19

démarchage tel interdit et en plus personne impolie qui m'a dit "allez dégage"

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

victor
Date de l'expérience: 2021-02-01

Société sérieuse et agrée, professionnelle et compréhensible par rapport aux situations des personnes. Je vous la recommande car le travail qu’ils ont réalisé chez moi est bien fait et surtout fait dans les normes ( je m’y connais car je suis maçon) !

Mélanie

Trouvez-vous que les conditions de travail sont bonnes ?

C'est une entreprise permettant le développement professionnel et personnel. La possibilité d'évoluer, le partage des connaissances, du savoir-faire, mutuelle sont des points forts de mon travail.

J'ai travaillé comme charpentier. Je recommande vivement! Les gens sympas.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? Bureau de l'Habitat Français 13 ou ATM 13? Merci de partager vos exériences

Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise Bureau de l'Habitat Français 13 à Gémenos?

Il y a une entreprise Bureau de l'Habitat Français 13 près de WEGROUP. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonjour, savez-vous si Bureau de l'Habitat Français 13 à Gémenos fonctionne normalement?

Bureau de l'Habitat Français 13 Questions fréquentes