BUREAU VALLEE COLOMIERS

6 AVENUE DES MURIERS, 31120 ROQUES

Avis BUREAU VALLEE COLOMIERS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BUREAU VALLEE COLOMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VALLEE COLOMIERS ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BUREAU VALLEE COLOMIERS ou LE CAFE DE CHEVRIER?

Est-il vrai qu'en BUREAU VALLEE COLOMIERS, ils apprécient davantage les employés qu'en PAPET REPUBLIQUE?

J'ai entendu dire que BUREAU VALLEE COLOMIERS se soucie plus du développement de ses employés que LES VIEUX LIVRES D EUROPE, est-ce vrai?

Quelle est l'ambiance parmi les employés? J'envisage de postuler pour le poste de vendeur en magasin.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans BUREAU VALLEE COLOMIERS?

fabienne

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BUREAU VALLEE COLOMIERS ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBUREAU VALLEE COLOMIERS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences suivantes - si vous vous reconnaissez dans ce portrait, vous pilotez votre équipe de vendeurs-conseil et les coacher quotidiennement vers un sens réel du service et une écoute client de qualité, au-delà de votre formation BAC+2, vous êtes commerçant dans l'âme, vous êtes à l'aise dans le management d'équipe et possédez des notions de marchandisage, merci d'envoyer vos candidatures au plus vite à christelle.masset@yppart.fr

Chez BUREAU VALLEE COLOMIERS, ils recrutent à nouveau Infographiste, à nouveau dans quelques mois.

Gestionnaire De Rayons Papeterie H/F - BUREAU VALLEE COLOMIERS recrute actuellement pour ce poste.

BUREAU VALLEE COLOMIERS Questions fréquentes