BUREAU VALLEE

SIREN: 821101367 SIRET: 82110136700018 Téléphone: +33 6 76 65 91 74
Évaluation 3.2/5

Avis BUREAU VALLEE

3.2

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez BUREAU VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VALLEE ?

Centrale Bureau Vallée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-02-05

Vous passerez un entretien où on vous accueillera comme déjà un membre de "la famille" avec des grandes promesses d'évolution par la femme du fondateur en question qui est en plus la DRH ahaha..
Petite vidéo de présentation en face-cam devant tous les candidats au même poste
Si vous cherchez des mentions comme horaires de travail ou alors les taches qui vous seront demandées ne perdez pas de temps elle n'y figure pas sur votre fiche de poste, on vous explique qu'on ne pointe pas chez BV "Bureau Vallée" si vous finissez votre travail, vous pouvez partir plus tôt , une blague totale. La charge de travail est très généreuse et cela est ressenti dans tous les services..
Votre salaire ? Pas négociable.
Heures supplémentaires = néant (prenez le temps de réfléchir avant de poser cette question surtout à la femme du Fondateur.)
Avantages ? / pas de tickets-resto / pas de prise en charge du transport/heures supp rattraper / une prime de 2.5, 3 fois votre salaire brut à partir de 3 ans d'ancienneté

Magalie

Bonjour et merci à vous pour toutes ces informations. Donc au final vous êtes parti de cette Etablissement ou bien vous s'y travailler quand même ?

Jnlanbes
Date de l'expérience: 2023-11-21

Sav pitoyable refus de prise en charge pc …..,

jessica - Les différentes branches Salon-de-Provence
Date de l'expérience: 2023-07-27

BUREAU VALLEE cherche à pourvoir des postes d'employé(e) polyvalent(e) commercial(e) et caisses pour ses magasins de Bordeaux. Les responsabilités incluent l'encaissement, l'aide aux commandes, les réceptions et mises en rayon, ainsi que l'aide à la vente. Une évolution rapide vers un poste de gestionnaire de rayon est prévue, avec formation sur place. Quelles sont les opportunités de développement professionnel pour les employés de caisse chez BUREAU VALLEE ? Y a-t-il des programmes de formation continue pour aider les employés à améliorer leurs compétences et à progresser dans leur carrière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans BUREAU VALLEE ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Jp.piris@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Une service d exception tellement rare de nos jours .
Mention speciale pour Asma et Thibaut - adorable et tellement professionels.

Renaud

Les BUREAU VALLEE ROQUES proposent ils aussi un service en ligne comme ses concurrents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Florian - Les différentes branches Salon-de-Provence
Date de l'expérience: 2021-04-13

Aucune possibilité d'évolution. Pas de négociation de salaire possible. Aucune communication sur les offres à venir. On ne sait jamais quand il y aura des promotions. Enfin bref aucune communication !

Salomé - Les différentes branches Salon-de-Provence

Ils ont des points positifs ?

tristan - Les différentes branches Salon-de-Provence

ils n'offrent aucuns formations ?

Arnaud - Les différentes branches Salon-de-Provence
Date de l'expérience: 2019-07-17

Un travail typique dans un magasin, il y a beaucoup à faire. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont bonnes. Je suis satisfait de travailler chez Bureau Vallée.

La discussion sur BUREAU VALLEE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec BUREAU VALLEE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Apparemment, en LE FOURNIL DE SALON, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BUREAU VALLEE voisine. C'est vrai?

Je connais assez bien l'anglais, y aura-t-il une place chez BUREAU VALLEE pour moi avec cette langue? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LTND?

Quelles conditions doivent être remplies pour être membre de l'entreprise BUREAU VALLEE a Vertou sur le poste Gestionnaire de rayon H/F ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? BUREAU VALLEE ou BRUNE OU BLONDE?

Le processus de recrutement dans BUREAU VALLEE prend-il moins de temps que dans BRUNE OU BLONDE?

En tant que vendeur j'ai des super relations avec mes collègues et la direction de BUREAU VALLEE

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans BUREAU VALLEE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je suis un Hôte de caisse polyvalent H/F, je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

Nous tenons à souligner que nous proposons un poste à temps plein, CDD.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BUREAU VALLEE?

Attention, nouvelle offre de BUREAU VALLEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière, prouvez!

L'entreprise BUREAU VALLEE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUREAU VALLEE Questions fréquentes