BUREAU VERITAS SERVICES

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis BUREAU VERITAS SERVICES

1.3

Quel est le rôle du Bureau Veritas ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VERITAS SERVICES ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez BUREAU VERITAS SERVICES en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très mauvais management

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 893 visiteurs uniques

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'adresse ma question aux salariés de cette entreprise. Quelle est la communication entre les employés et la direction? Y a-t-il des positions privilégiées par l'employeur ? Y a-t-il un équilibre entre vie professionnelle et privée ?

yanis

Y a-t-il des tickets restaurant ?

Inès

combien de temps les personnes travaillent-elles en moyenne dans cette entreprise ?

D.a
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour, du moment que le responsable peut rester derrière son bureau à glander tu peux communiquer

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonne entente avec les collaborateursL'aspect le plus agréable de mon poste : polyvalence et l'utilisation de l'anglaisL'aspect négatif : pas de référent fixe, structure organisationnelle encore laborieuseLe management : satisfaisantLes opportunitées de développement : travailler à l'étranger

bon comité d'entreprise
pas de référent déterminé

Loïc

La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec BUREAU VERITAS SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que BUREAU VERITAS SERVICES a perdu de nombreux clients à cause de virus

eric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BUREAU VERITAS SERVICES?

charlotte

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BUREAU VERITAS SERVICES.

eric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de BUREAU VERITAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme inspecteur. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir une plan epargne, mutuelle.

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d403b72d69d5995&fccid=fdd8787d3dc18c3e&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre un plan epargne ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Voudriez-vous recevoir la plan epargne et posséder l'assurance de vie?

Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via indeed?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BUREAU VERITAS SERVICES et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

BUREAU VERITAS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Consultant Ergonome (F-H), Consultant Environnement ICPE (F-H), Préventeur Sécurité (F-H)

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-2389216026989307047

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Chez BUREAU VERITAS SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZXRWIngénieur / Ingénieure Efficacité Énergétique Bâtiment.

BUREAU VERITAS SERVICES Questions fréquentes