BURGAUD

Saint-Ciers-du-Taillon

Avis BURGAUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BURGAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BURGAUD ?

Est-ce queBURGAUD est-elle une entreprise plus transparente que BECCAVIN?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de BURGAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, BURGAUD ou BECCAVIN, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que CHEVLANC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BURGAUD?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BURGAUD pour la maladie?

Je suis intéressée par la coopération avec une entreprise qui s'occupe du Commerce.

sylvain

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 792961187?

solène

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

sylvain

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BURGAUD?

Je cherche des infos sur BURGAUD à Saint-Ciers-du-Taillon. Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez eux?

Dans la discussion sur BURGAUD, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BURGAUD Questions fréquentes